Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Vos photos de concert!

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos photos de concert!
BOn allez jsais que c'est interdit d'amener un appareil photo à un concert. Mais montrez un peu ce que vous prenez comme photos!
J'en ai quelques unes dans ma fiche je les utilise pour illustrer mes titres.

Perso j'ai une bonne technique pour faire passer les appareils en cas de fouille trop poussée:

je met un kebab dans mon sac :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11
Notez le microkorg au dessus :aime:

Hors sujet :
hello hvitur alors ces vacances? :bravo:


12
Puisqu'on parle de Photo de concert je vous donne l'adresse du site que j'ai fait pour un copain qui fait de la photo de concert depuis des années, parfois en officiel parfois non, c'est pourquoi on l'appel le "Paparazzi du Rock"....

www.auliac.com

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13


the electric soft parade

14
Papylives: bonne ID le BN! EN fait c'est assez dur de se faire choper, faut vraiment pas etre finaud. Mais c'est pa beau de mentir: quand ils demandent si tu as un appareil photo!

Mistouf: arg les photos de bowie, rencontrer bowie... :aime:

15
Kubii, c'est mon chat qui est derrière le clavier sur la photo que tu as mise dans la première pâge du thread..... le salaud c'est ça qu'il fait la nuit, il se barre pour aller à des concerts de Rock... moi qui croyait que c'était pour taquiner de la souris....

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16
Excellentes tes photos de chat, je viens d'aller voir :ptdr:

17
Mistouf......dis à ton chat d'arreter la biere quand il est sur Qbaz. En général, ça donne de mauvaises idées. :clin:



A +





P.S: VIVE LES CHATS
18
Sinon j'ai un autre pote complètement fou qui fait des photos dans tous les concerts avec son appareil photo, lui sa spécialité c'est de se faire prendre avec les zycos..... je pense que vous allez reconnaitre...(les zycos, pas mon pote)


Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19
Ben moi j'ai reconnu ton pote mais pas les zicos... :???:
20
Tu golri ????????
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl