Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Organisation d'une "Rave"

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Organisation d'une "Rave"
Salut !

Deja je sait pas du tout ou mettre ce message , si vous savez , dite le moi :bravo:


Alors Voila , en vu de la fin des epreuves du bac , on souhaite oranisé une fete en pleinne air , attention , pas de montagne de drogue ni de musique trop speed , juste une bonne soiré entre gens clean .

Nous avons trouvez un emplacement dans la foret ou personne ne sera gené .

On a prevu du matos son ( 2kW ) les groupes electrogenes , de l'eau , exctincteur ... tout ce qui faut .

On attend maximun une centaine de personnes .

Donc , voila je venez demander des conseilles si vous en avez , les risques encourue , les choses a faire , a ne pas faire pour que tout ce passe bien :D:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une trentaine au plus fort de la nuit, c'est pour ça que sa faisait plus squatt entre potes que free party.donc vous devez etre plus vigilant que nous. on n'avait pas beaucoup de son non plus ( 2.5kw environ)
12
Bien sur si la remorque est à toi et pas aux cantoniers de la commune... :clin:
13
D'ailleurs il serait intéressant de lire notre chère amandemant mariani,je cherche le texte officiel depuis un moment mais je ne le trouve pas....
14
Moi j'ai trouver quelques fragment deci-dela concernant l'organisation "legale" d'une rave ..... Et bien ca a pas etait fait pour nous y encouragé :oo:
15
Lol, c'est le moins que l'on puisse dire...
16
Salut,j'ai vu dans ton profil que tu étais de la région PACA,avec la chaleur qu'il fait,les gens qui vont fumer sans doute,qu'il y aura un groupe électrogène tournant à l'essence>>à vue de nez ça sent pas le bon plan si les condés débarquent,ils doivent être assez remontés en plus dans le coin avec les feux de fôrets qu'on voit tout les ans.faites gaffe!!

Citation : pas de montagne de drogue ni de musique trop speed , juste une bonne soiré entre gens clean

:mrg: LoL
17
A oui effectivement... la région paca c'est pas les dunes bretonnes, là sans vouloir etre péssimiste s'est quand meme plus chaud avec les flics.
et oui pour 'sans montagne de drogue' lol aussi...malheureusement...( yen a marre des chéper défoncé la tete dans le caisson!!!!)

Hardcore against racism and fascism
18

Citation : yen a marre des chéper défoncé la tete dans le caisson!!!!)



C'est con de resté bloqué là dedans c'est clair,et triste aussi;mais ce qui me fait rire c'est que cette phrase:"sans montagnede drogue..." est empreinte de l'idée reçue(tekno=dope) que pleins de gens ont sur la musique électronique,et en particulier la tekno.
Je me voile pas la face mais quand même...meeeeeeeeeerde!(dit par Coluche) :mdr:

et puis ça sort de la bouche de l'organisateur ;) >re lol
19
Lol , j'y ai peut etre etait un peut fort , c'est mon bac francais qui me monte a la tete ( haaaa la belle hyperbole :mdr: )

Pour etre franc je ne suis jamais aller en un rave , j'ai seulement cotoyer quelques personnes du milieu , et , peut etre etait-ce le fruit du hazard , mais en tout cetait pas trop des gars du genre "Sportif et bien dans leur corps" :lol:

Enfin , de toute facon vous avez compris mon message , et chez teufeur n'y voyez aucune insulte !
20
Tu l'auras au moins ton bac hein,sinon...pas de fiesta





















où plutôt double fiesta en fait ....pour oublier :bravo: