Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Comment sentir un public?

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 2 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment sentir un public?
Si vous avez la reponse n hesitez pas
Afficher le sujet de la discussion
11
S'il te hue pas comme un malade ou qu'il reste pas immobile sur des trucs sur lesquels il devrait bouger, alors c'est que tu es sur la bonne voie! :lol:
12
Moi je dirais qu'il faut pas trop faire en fonction du public!! l'art c'est personnel et on oublie trop souvent que la musique est un art a part entiere. c'est a dire qu'il faut te debrouiller pour TOI ressentir ce que tu joues, quite meme a ce que tu sois un peu trop dans ta bulle c'est pas grave, alors si tu as du talent le public peu soit te comprendre, et ressentir ce que t'as voulu dire dans sa musique, et ca peut le faire vibrer soit il peut rester de marbre mais bon, on est pas tous sensible aux meme emotions donc c'est pas grave. Mais avant tout faut jouer pour soit, aimer, ressentir a fond ce que l'on fait, que ca soit du METAL enervé ou du classic.
En ce qui me concerne je suis toujours intrigué par les musiciens, et plus généralement Artistes, qui donnent cette impression de bulle, et meme si je n'aime pas leur musique, ca me donne envie de l'apressier parce qu'en voyant ce musicien a l'air melancolique et mysterieux on se dit qu'il a forcement quelque chose a dire d'interessant. ex Ben Harper, Par Metheny, Jeff Beck, Victor Wooten,...
Voila c'est ma facon de voir les choses,..........sujet interessant.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
13
Ecoutes les conseils de -ben!- [jam]. Je pense également qu'il faut rester toi-même pour pouvoir toucher ton public. Certains apprécieront, d'autres pas. Mais l'important, c'est que si tu te fais plaisir, le public le ressentira.
14

Citation : l'art c'est personnel et on oublie trop souvent que la musique est un art a part entiere.



mouahahahaha :mdr: :mdr: :mdr:

que j'aime les Zartistes Zautoproclamés.....
15
Wéééééééé zyva!
16

Citation : et plus généralement Artistes, qui donnent cette impression de bulle, et meme si je n'aime pas leur musique, ca me donne envie de l'apressier parce qu'en voyant ce musicien a l'air melancolique et mysterieux on se dit qu'il a forcement quelque chose a dire d'interessant.



moi je prefere les fesses de britney spears, je sais pas si elle a quelque chose a dire d'interessant, mais en tout cas je trouve ça plus assumé et moins pretentieux que la pose "fils du spleen"....
17
Oui Jah!

tout donner, se livrer, envoyer, dégager, exploser, s'oublier (sic), meme se souner
et le public (resic, j'ai jamais vu un public mais des individus) forcément le sentira....Lui

c'est eux qui doivent te sentir...


sounegran
18
Carrement!!

Mais en tout cas Britney elle me fait rien ressentir du tout!! Vive la fibre creative!!!
Et pis sexuellement tu m'excuserez silicon/silicium mais avoir la gaule devant un tas de maskara sur une poupée barbie encore dans sa boite franchement non merci!! Et c'est pas paradoxal mais faire ce que l'on ressent n'a rien de pretencieux!! par contre si tu me dis que Britney n'est pas pretencieuse c'est vraiment que l'un de nous 2 n'a rien compris!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
19

C'est sûr que le duo Britney et Madonna, c'est plus excitant sur scène que le bouffon qui larmoie son vieux spleen de merde sur scène! :pong: :pong: :diable: :demon:
20
Merci pour joy D, Bauhaus, Cure ou Morissey


le fond ou la forme?