Comment sentir un public?
- 83 réponses
- 19 participants
- 2 506 vues
- 1 follower
david veal
nico MG
deja kelle m' était antipathik ...
Anonyme
wijzz :8)
Citation : Gloarasounkarilégran
Merde Locked, t'as vu que Kinder Guano pouvait fermer les threads pour ce genre de connerie de secte?!?
Frite
locked
Tu y crois vraiment à la secte?
Alleï,par respect,je le retire.
Retire le tien aussi,alors.
******The Ramones°°°°°°
Crabe
Et c'est réciproque.
M'en fous, sur mes cd, je mets des samples de foule. En concert aussi, d'ailleurs.
Crabe
locked
Et HA!
C'est vraiment ce qu'on pense? Mort de rire!Une tite blague de potache et le pentagone (l'hexagone?) est sur les dents!
No virus,et puis de toute façon je suis sur mac!
Et moi j'aime bien audiofanzine!

******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
Deweak
Pour ce qui est de Brittney et ses copines, leur auditoire se fout royalement des considérations politiques. Moi peut-être basique, mais je la trouve bien jolie quand même avec ses vêtements trop petits...
Citation : je suis sur mac
Je le savais!!! T'as pas honte d'exploiter des filles de l'est comme ça?!?
)wijzz :8)
Citation : il se barre et c'est tout
Non il reste, se bourre la gueule et se fout de la tienne.
locked
Citation : Je le savais!!! T'as pas honte d'exploiter des filles de l'est comme ça?!?
Ben,NON!!!!!!!!

******The Ramones°°°°°°

Citation : leur auditoire se fout royalement des considérations politiques. Moi peut-être basique, mais je la trouve bien jolie quand même avec ses vêtements trop petits

Moi aussi en fait, c'est quand tu veux que tu m'appelles chérie.
-ben!- [jam]
perso je boycotte ces pouffiasse qui me m'exite que dalle!
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
-ben!- [jam]
Citation : leur auditoire se fout royalement des considérations politiques. Moi peut-être basique, mais je la trouve bien jolie quand même avec ses vêtements trop petits
vous remarquerez quand meme la moyenne d'age de leur fameux auditoire
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Anonyme
Citation : les adultes sont sensé faire la part des choses entre charnelle et Art!!
il m'a l'ai que toi tu la fais la difference... t'es meme pas capabble de faire la difference entre une culture et de la musique. tu boycottes britney parce qu'elle p^roduit de la musique a la chaine. balzac aussi faisait ça (euh, sans les mettre dans le meme panier, hein)!!! faut sortir des vieux stereotypes, elle vend elle est blonde et laisse depasser son string donc c'est nul, il est vetu de noir, prends un aire vague et observe la configuration des taches d'huile sur le plancher de lla scene donc c'ets un genie. ce genre de cliché, ça va quand on a 16 ans et qu'on fait du metal, apres, y'a bien un jour ou faut se sortir de la...
david veal
Comment mettre de l ambiance dans des petites salles sans bombe plastique dans le groupe?
Mais l idee de mettre des sample de public en delire me plait bien +1
Boum92|
faut faire autre chose si certains peuvent pas foutre le feu live, j'sais pas moi, une collection de timbres...
david veal
- < Liste des sujets
- Charte