Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Comment sentir un public?

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 2 327 vues
  • 1 follower
1 Comment sentir un public?
Si vous avez la reponse n hesitez pas
Afficher le premier post
21
LES FORMES merde!
22
Faut quand même avoir de la thune à perdre pour aller voir madonna ou britney spears en live... :8O:
23
Quoi, moi j'aime bien Britney Spears avec son accent de canard et sa plastique à la Baywatch! Quand elle chante "Toxic"+le clip, c'est l'alchimie dans le slip! :pong: :pong:
24
---soit dit en passant, toxic est une chanson monstrueuse, certains artistes devraient prendre des notes---

>boom, bien sur je ne retire rien a morissey ou a joy Division (je suis assez fan de Joy), ce que je veux dire, c'est que je ne supporte pas l'attitude "je regarde une fois mes pieds une fois le ciel et j'ai l'ai bien fendu" qui est censé te donner automatiquement le statut d'artiste

Citation : ca me donne envie de l'apressier parce qu'en voyant ce musicien a l'air melancolique et mysterieux on se dit qu'il a forcement quelque chose a dire d'interessant.



c'est pas moi qui l'ait dit... et y'a certains melancoliques et mysterieux, notemment sur les scenes locales, qui devraient peut etre ecouter britney plus attentivement...

de plus, je ne supporte pas le fait de s'autoproclamer artiste, je veux dire, ok, dans 50 ou cents ans, on discutera de ça, en attendant, au mieux on fait tous de la musique. pour ceux qui se posent des questions existentielles sur l'Art, je renvoie a kandinski ou a arendt pour ne citer qu'eux, ça vous fera un peu reviser les jugements a l'emporte piece....

quand au fait de savoir qui de britney ou du baudelaire a guitare esst le plus pretentieux, je ne vois pas vraiment, elle pretend a quoi britney???
25
Queudalle à part chanter ce que ses producteurs lui disent de chanter, montrer son minois et son corps à mettre la java dans le slop, et puis dire qu'elle soutient son connard de président de merde. :??:
26
Britney soutient bush ?

deja kelle m' était antipathik ...
27
J'avais oublié que pour etre artiste il fallait aussi etre democrate.... :mdr: :mdr:
28
Allez voir le dernier film de Michael Moore, édifiant... :roll:
29

Citation : Gloarasounkarilégran


Merde Locked, t'as vu que Kinder Guano pouvait fermer les threads pour ce genre de connerie de secte?!? :furieux:
30