Comment sentir un public?
- 83 réponses
- 19 participants
- 2 502 vues
- 1 follower
david veal
Anonyme
Aïe, non, pas taper...
Miroul
Miroul
T'es pas un thermometre!!! Tu doit etre une bouilloire, un lance framme, enfin tu doit pas prendre la temperature mais la donnez.
Je sais pas si je suis tres clair (avec des metaphore aussi pourri c dur)
Morzini

Nickox
ça fait plaiz, on se sent considéré, et du coup on applaudis!!
les vannes c'est un bon plan!!
david veal
mais le truc qui me genent c ke l on joue des compos dans le style rock et tres souvent je suis tombé en concert ( car je joue surtout dans les bar) sur des style differant allant du rap a jonhy halliday donc ca a mis bocoup de temps a passé si vous voyez ce ke je vo dire.donc je cherche la formule magique qui marche a tous les coups. Si il y a Merlin par la faites le moi savoir
Deweak
david veal
Deweak
wijzz :8)
-ben!- [jam]
En ce qui me concerne je suis toujours intrigué par les musiciens, et plus généralement Artistes, qui donnent cette impression de bulle, et meme si je n'aime pas leur musique, ca me donne envie de l'apressier parce qu'en voyant ce musicien a l'air melancolique et mysterieux on se dit qu'il a forcement quelque chose a dire d'interessant. ex Ben Harper, Par Metheny, Jeff Beck, Victor Wooten,...
Voila c'est ma facon de voir les choses,..........sujet interessant.
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
DjaStudio
Anonyme
Citation : l'art c'est personnel et on oublie trop souvent que la musique est un art a part entiere.
mouahahahaha
que j'aime les Zartistes Zautoproclamés.....
Wéééééééé zyva!Anonyme
Citation : et plus généralement Artistes, qui donnent cette impression de bulle, et meme si je n'aime pas leur musique, ca me donne envie de l'apressier parce qu'en voyant ce musicien a l'air melancolique et mysterieux on se dit qu'il a forcement quelque chose a dire d'interessant.
moi je prefere les fesses de britney spears, je sais pas si elle a quelque chose a dire d'interessant, mais en tout cas je trouve ça plus assumé et moins pretentieux que la pose "fils du spleen"....
Boum92|
tout donner, se livrer, envoyer, dégager, exploser, s'oublier (sic), meme se souner
et le public (resic, j'ai jamais vu un public mais des individus) forcément le sentira....Lui
c'est eux qui doivent te sentir...
sounegran
-ben!- [jam]
Mais en tout cas Britney elle me fait rien ressentir du tout!! Vive la fibre creative!!!
Et pis sexuellement tu m'excuserez silicon/silicium mais avoir la gaule devant un tas de maskara sur une poupée barbie encore dans sa boite franchement non merci!! Et c'est pas paradoxal mais faire ce que l'on ressent n'a rien de pretencieux!! par contre si tu me dis que Britney n'est pas pretencieuse c'est vraiment que l'un de nous 2 n'a rien compris!!
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

C'est sûr que le duo Britney et Madonna, c'est plus excitant sur scène que le bouffon qui larmoie son vieux spleen de merde sur scène!
Boum92|
le fond ou la forme?

stemusicbox
Anonyme
>boom, bien sur je ne retire rien a morissey ou a joy Division (je suis assez fan de Joy), ce que je veux dire, c'est que je ne supporte pas l'attitude "je regarde une fois mes pieds une fois le ciel et j'ai l'ai bien fendu" qui est censé te donner automatiquement le statut d'artiste
Citation : ca me donne envie de l'apressier parce qu'en voyant ce musicien a l'air melancolique et mysterieux on se dit qu'il a forcement quelque chose a dire d'interessant.
c'est pas moi qui l'ait dit... et y'a certains melancoliques et mysterieux, notemment sur les scenes locales, qui devraient peut etre ecouter britney plus attentivement...
de plus, je ne supporte pas le fait de s'autoproclamer artiste, je veux dire, ok, dans 50 ou cents ans, on discutera de ça, en attendant, au mieux on fait tous de la musique. pour ceux qui se posent des questions existentielles sur l'Art, je renvoie a kandinski ou a arendt pour ne citer qu'eux, ça vous fera un peu reviser les jugements a l'emporte piece....
quand au fait de savoir qui de britney ou du baudelaire a guitare esst le plus pretentieux, je ne vois pas vraiment, elle pretend a quoi britney???
- < Liste des sujets
- Charte