Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Comment sentir un public?

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 2 339 vues
  • 1 follower
1 Comment sentir un public?
Si vous avez la reponse n hesitez pas
2
Avec le nez...
Aïe, non, pas taper...
3
Merde t'as été plus rapide :mdr:
4
Un public ca peut se sentir autant que tu veux, tu peux regarder si ils sont attentifs, si ils ont plutot nerveux mais de toute facon une fois que tu es sur scene c'est plus moment d'essayer de les sentir mais plutot de le faire ressentir des trucs.
T'es pas un thermometre!!! Tu doit etre une bouilloire, un lance framme, enfin tu doit pas prendre la temperature mais la donnez.
Je sais pas si je suis tres clair (avec des metaphore aussi pourri c dur)
5
6
Il faut lui parler et communiquer avec !!

ça fait plaiz, on se sent considéré, et du coup on applaudis!!

les vannes c'est un bon plan!!

:mdr: Nickox :bravo:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
7
Merci a tous je sais qu il fo lui parlé ect...
mais le truc qui me genent c ke l on joue des compos dans le style rock et tres souvent je suis tombé en concert ( car je joue surtout dans les bar) sur des style differant allant du rap a jonhy halliday donc ca a mis bocoup de temps a passé si vous voyez ce ke je vo dire.donc je cherche la formule magique qui marche a tous les coups. Si il y a Merlin par la faites le moi savoir
8
Peut-être qu'il faut jouer des morceaux succesptibles de plaire aux habitués de l'endroit où vous jouez. Demandez d'abord aux responsables des lieux si votre style plaira.
9
Bien vu doudou :lol: crois tu sincerement ke chaque bar a un genre specifique de client le + kil peuvent dire generalement c "Oui j ai des jeune et vieux certains aimeront le reste suivra " en gros mais ne voit aucune attaque personelle la dedans
10
Ben oui, il y a des bars qui passeront plus facilement du jazz, d'autres seront plus rock ou plus folk. Et comme le public est surtout constitué d'habitués qui sont habitués :D: à un style de groupes, la programmation est souvent la même. Les patrons ne préfèrent pas prendre le risque de dérouter leurs clients.