Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Comment sentir un public?

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 2 336 vues
  • 1 follower
1 Comment sentir un public?
Si vous avez la reponse n hesitez pas
Afficher le premier post
31
Damned,je suis pisté!!!!

Tu y crois vraiment à la secte?

Alleï,par respect,je le retire. :mrg:

Retire le tien aussi,alors.

******The Ramones°°°°°°

32
No way, il faut laisser les pistes pour remonter jusqu'à toi. :diable: Tu vas pas balancer un virus sur les serveurs d'AF au nom de Soun quand même?!? :surpris:
33
Je peux pas sentir le public.

Et c'est réciproque.

M'en fous, sur mes cd, je mets des samples de foule. En concert aussi, d'ailleurs.
34
:boire: Moi aussi, ça flatte mon égo tout pourri. :lol:
35
:bravo: Nous, on est des vrais cons !! :bravo:

36
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Et HA!


C'est vraiment ce qu'on pense? Mort de rire!Une tite blague de potache et le pentagone (l'hexagone?) est sur les dents! :shootme:

No virus,et puis de toute façon je suis sur mac!

Et moi j'aime bien audiofanzine! :bise:

******The Ramones°°°°°°

37
Et les zautzadeptdesoun ôssi aiment bien audiofanzine. :boire:

******The Ramones°°°°°°

38
Là on ne parle pas de faire un concert dans une grosse salle avec du gros son et des gens qui paient pour venir écouter, mais de concerts dans des caf'conc' ou des petites salles de quartier. C'est carrément différent parce que là, si le public n'entend pas directement quelque chose qui lui plait, il se barre et c'est tout.

Pour ce qui est de Brittney et ses copines, leur auditoire se fout royalement des considérations politiques. Moi peut-être basique, mais je la trouve bien jolie quand même avec ses vêtements trop petits... :aime:
39

Citation : je suis sur mac


Je le savais!!! T'as pas honte d'exploiter des filles de l'est comme ça?!? :diable: (putain Zébulon 31 sors de mon corps! )
40

Citation : il se barre et c'est tout


Non il reste, se bourre la gueule et se fout de la tienne. :lol: