Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet 4 décembre, Hvitur et Kubii en live en région parisienne : venez nombreux !

• 161 réponses
  • 21 participants
  • 3 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 décembre, Hvitur et Kubii en live en région parisienne : venez nombreux !
À CHelles (77), ouverture des portes 20 h 30, concert à 21 h.

4 groupes dont nous, on espère y voir quelques AFIENS
POUR NOUS SOUTENIR!!!!!!!!!!

le plan d'accès

LIGNE E2 (je crois)

Les CuiZines
Scène de Musiques Actuelles
38, rue de la Haute Borne
77500 Chelles

:bise:

Afficher le sujet de la discussion
131
Mais j'ai pensé à vous hier soir en mlangeant ma clémentine :oops2:
bon alors? Ca s'ets bien passé ?
132
Ça va masi j'ai fait un pain

ils comprennent pas que quand on est une merde en gratte et en clavier on a du mal à jouer sans voir les touches de la guitare ou le manche du synthé :rocket:

133
T'es tombé ds le panneau classique :bravo:

HAHA

I'm Back

134
Allleeey kubii, te fais pas prier, raconte le concert ! :bave:

Citation : ils comprennent pas que quand on est une merde en gratte et en clavier on a du mal à jouer sans voir les touches de la guitare ou le manche du synthé

je connais le problème... :oops:
135
HOHOHO :mdr:

D'ailleurs je rigole je rigole mais je me suis déjà fait eu il y a longtemps :oops: , du coup j'ai toujours répété sans regarder le manche depuis :oops2:

I'm Back

136
Ça fait plaisir :) de pas etre le seul :fete:

sinon c'est super de jouer en concert, surtout dans une vraie salle (on a eu du bol de commencer par la je pense), on pensait avoir plein de merdes, dont la première était qu'on a 3 stands de claviers, pas de batterie ni de bassiste (contrairement à tous les autres groupes) mais tout c'est bien passé, on a eu la place qu'il faut, le sonorisateur était bon (on a pas trop de point de comparaison mais en tout cas ça a pas posé de soucis)

le seul problème c'est que le shure m'envoyais de l'éléctricité dans la bouche :noidea:

137
Alors???... comment a reagi le public?... comment ca c'est passe ( hormis que tu faisais masse avec le micro ).. quels feedback avez vous eu?... quand aurez vous le resultat?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

138
Sté trop de la balle

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

139
On soupçonne que ces tremplins soient en fait un moyen pour les organisateurs de s'en foutre plein les fouilles, en tout cas on a pas de résultat (on devait les avoir hier :zzz: ) sinon super organisation (à part ça), super compétents dans la salle (super salle avec meme des studios mao GRATUITS pour les habitants jeunes !) et ma soeur a bien aimé.

un des autres groupes Mademoiselle Rose, très charmante au demeurant, a bien aimé aussi, ça tombe bien on a aussi aimé ce qu'ils font et on espère qu'un de nous deux va gagner (plutot eux je pense :fou: )

140
Moi je sens bien le coup, personne va gagner :) et solidays dtc