Allleeey kubii, te fais pas prier, raconte le concert !
Citation : ils comprennent pas que quand on est une merde en gratte et en clavier on a du mal à jouer sans voir les touches de la guitare ou le manche du synthé
sinon c'est super de jouer en concert, surtout dans une vraie salle (on a eu du bol de commencer par la je pense), on pensait avoir plein de merdes, dont la première était qu'on a 3 stands de claviers, pas de batterie ni de bassiste (contrairement à tous les autres groupes) mais tout c'est bien passé, on a eu la place qu'il faut, le sonorisateur était bon (on a pas trop de point de comparaison mais en tout cas ça a pas posé de soucis)
le seul problème c'est que le shure m'envoyais de l'éléctricité dans la bouche
Alors???... comment a reagi le public?... comment ca c'est passe ( hormis que tu faisais masse avec le micro ).. quels feedback avez vous eu?... quand aurez vous le resultat?
On soupçonne que ces tremplins soient en fait un moyen pour les organisateurs de s'en foutre plein les fouilles, en tout cas on a pas de résultat (on devait les avoir hier ) sinon super organisation (à part ça), super compétents dans la salle (super salle avec meme des studios mao GRATUITS pour les habitants jeunes !) et ma soeur a bien aimé.
un des autres groupes Mademoiselle Rose, très charmante au demeurant, a bien aimé aussi, ça tombe bien on a aussi aimé ce qu'ils font et on espère qu'un de nous deux va gagner (plutot eux je pense )