PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
- 252 réponses
- 13 participants
- 3 786 vues
- 1 follower

propagandart

Paris 23/04/2005
> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK
Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée
P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00
Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr
Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/
Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top

Anonyme

C'est des mecs qui continuent à se foutre de la gueule du monde en enregistrant quasi les même titres depuis 15 ans sur des 4 ou 8 pistes de merde. Y'a bien une raison à ça!
En 1999 j'avais fait remarquer a Klaus de Tesco que TOUTS ses skeuds comportaient des clics numériques dû a un travail undergroundo-foutage de gueule au mastering. Avant que je ne lui le dise il ne s'en était jamais rendu compte... ni lui, ni ses artistes... c'est dingue

propagandart

Sinon,je suis bien d'accord avec feu-major...Le thread part un peu trop en couilles à mon goût,si vous voulez faire de la politique les cocos,prenez vos cartes dans un parti et apprenez à défiler en rang derrière un drapeau.

Maintenant,je suis beaucoup plus nuancé qu'Ambient sur la LOKI...un groupe comme Inade (pour ne citer que lui) ne s'embarasse pas d'une imagerie désuette et pourtant,il propose des enregistrements de qualité,largement qu dessus de la moyenne.

propagandart

Citation : Xquoi, j'en profite tant que tu es là, c'est toi qui organises le concert ?
tu critiques certains "touristes" de cette scène ( très sympa, au fait, la reférence aux lance flammes ), mais tu cautionnes les paroles des grey wolves ?
faudra m'expliquer, là...
Est-ce que nous,on te demande si tu cautionnes les actes de Manu Chao?

Yann Polar

ça m'étonnerait pas que ce sale cosmopolite et son discours extrémiste vous pique du public !

Shirow

nova akropola

Citation : Pour en revenir a grey wolves et certains autres groupes neo folk
ma phrase etait maladroite certe mais je ne mettais pas tout ces gens dans le meme panier musical heureusement pour moi
grey wolves ne fait pas du neo folk et je le sais merci..

bon moi quand je faisais des interviews pour moi emission c'etait pour un public qui ne connaissait pas fordement les groupes d'ou cette demarche pour permettre aux gens "non initiés" de se plonger dans leurs univers musicaux .
un peu de vulgarisation ne fais de mal a personne et si moi je me permettais ces demarche c'est uniquement pour permettre au plus grand nombre d'ecouter et ensuite d'apprécier
et la je rejoint saleindus
Citation : si tout ne me convient peut-être pas, ni dans ce festival spécifique, ni dans le mileu indus actuel, et je soutient
sinon je ne serai pas a en parler et pis je ne vais vais foutre en l'air ma collec de non et de death injune ???
et pour finir
Citation : Belle branlette intello à deux balles ...
comme si "vulgariser" la musique indus etait ridicule......
Citation : si vous voulez faire de la politique les cocos,prenez vos cartes dans un parti et apprenez à défiler en rang derrière un drapeau.
non merci .....
ce thread part en vrille dommage mais je ne pense q'une fois de plus le fait d'expliquer les demarches artistiques de certains groupes que l'on ne connait pas peut eviter toute meprise certes les habitués du milieux le savent mais les autres non ce que j'aurai voulu faire en ce quelques lignes
des sites le font tres bien alors que les inties restent entre eux
je ne parle que matos sur af des a present.......
franchement ............
Citation : si vous voulez faire de la politique les cocos,prenez vos cartes dans un parti et apprenez à défiler en rang derrière un drapeau.
a bientot

Anonyme

encore un qui a tout compris... tout ce que tu fais EST politique.... meme tes actes les plus quotidiens...

saleindus

Citation : ce thread part en vrille dommage mais je ne pense q'une fois de plus le fait d'expliquer les demarches artistiques de certains groupes que l'on ne connait pas peut eviter toute meprise certes les habitués du milieux le savent mais les autres non ce que j'aurai voulu faire en ce quelques lignes
La majorité de ces musiques, si elle "nécessitent" une explication, ce n'est en tout cas pas avant de voir ce qu'il en est, d'écouter, de rentrer dans le son, de vivre le truc... qu'il faut la donner.
Si ces groupes voulaient prinçipalement véhiculer des idées où des concepts, ils auraient choisi une autre voie que la musique seule. La réflexion éventuelle, pour ceux qui la veulent, ne vient qu'après à mon sens.

nova akropola

je te comprend mais je ne suis pas d'accord
pour toi il faut apprecier avant de connaitre
moi je préfére l'inverse.......et mes auditeurs a l'époque aussi.....
je ne sais pas toi mais avant d'aller au cine au musée aux expo ou concerts avant d'acheter un cd je me renseigne
certe je me fais une idée finale en l'ecoutant (en y allant etc....) mais pour m'orienter grossierement je prends des infos avant
c'est cette demarche de "defrichage" qui me parait importante.....et donc d'explication ..voire de vulgarisation (ou branlette intello....)
au final le principal c'est que chacun y retrouve son compte.........
et je ne pense pas que les groupe susnommés en ai a foutre (a juste titre d'ailleurs) d'un petit thread comme le notre

Thérapie Auditive

Que l'on veuille savoir où l'on met les pieds, soit.

Qu'autrui pense à notre place, NON !!!

- < Liste des sujets
- Charte