PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
- 252 réponses
- 13 participants
- 3 971 vues
- 1 follower

propagandart

Paris 23/04/2005
> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK
Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée
P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00
Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr
Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/
Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top

Filliol

Anonyme

Je travaille dans le secteur du funéraire

Filliol

Oui je confirme que je travaille dans le secteur de funéraire... Voulez-vous que je vous parle d'autopsie, d'IML, de mise en bière, d'IFT, de réquisition de police, de chambre funéraire, de morgue, d'amphithéatre, de reliquaire, de table réfrigérante.... Mais ce n'est pas le sujet, même si une certaine scène black-métal se complait dans ce genre de choses...

Anonyme

Filliol

Au fait, un IFT est un procédé inventé par la maison BJL, qui consiste à enlever le sang d'une personne décédée tandis qu'un liquide spécifique ( à base de formol et d'autres composants..) se substitue pendant cette même opération. La personne doit avoir "l'air de dormir"....
Cordialement.

Xquoi

Citation : pauweur electrounique ...
ouhhhh, j’en connais un qui va se prendre une fessée déculotée 
 Citation : Je suis d'accord mais est-ce que voir un alcholo (souvent chauve) en treilli gueuler dans un micro est mieux ?
C’est vachement mieux, rien tel qu’une cohorte d’alcooliques réunie ; franchement ils pourraient nous filer plus de subventions, parce qu’à ce train là, nous on posera pas le pb des retraites... 
 C’est vrai qu’il n’est pas chauve, par contre il s’est un peu ampâté
Citation : pasque quelqu'un qui ne se pointe pas a vos concerts les critique ????
Plutôt parce que quand quelqu’un à quelque-chose à dire c’est toujours du négatif ; les retours positifs on ne les a que si on échange 3-4 mails off-list avec des gensCitation : C'est pas parceque t'as pas de succès avec ton projet qu'il faut en vouloir au monde entier
Je ne crois pas qu’il vous en veule, et moi non-plus d’ailleurs –je sais tt l’monde s’en fout-, mais quand des gens arrivent à vous sortir –sorry- des trucs aussi c*** que ce tu nous a sorti en page 16, il est de bon ton que ceux qui ont une expérience autre et concrète t’ouvres les yeux sur certaines réalitésCitation : Pas de paiement = pas de sous pour le matos. Pas de matos = tu as le même son pourrit pendant 15 ans
C’est quand-même aux groupes de gérer leur « biz » avec leurs labels ; je ne vois pas en quoi leurs mauvaises négociations devraient se répercuter sur les budgets des organisateurs de concerts, et a fortiori sur le public...Citation : Et ne pensez pas que je puisse vous confondre avec un malpropre black métalleux.
 Donc si j’aime les 1ers samael, Bathory, Impaled N and co (Ulver, Emperor…caca…aime pas) je suis une malpropre, bouhou hot à cul t’es plus très très gentil là
 Donc si j’aime les 1ers samael, Bathory, Impaled N and co (Ulver, Emperor…caca…aime pas) je suis une malpropre, bouhou hot à cul t’es plus très très gentil là 
 Tu veux pas nous réécrire un poème pour détendre l'atmosphère

Anonyme

Il est tard et fait un froid de canard.
Dans le noir, je songe a toi,
ma petite Xquoi ...

Xquoi

Ca fait presque true evil black mecouiles
Ca fait presque true evil black mecouiles 

Anonyme

Citation : mecouiles
 on dit pas ça quand on est une fille (bien elevée)
  on dit pas ça quand on est une fille (bien elevée)
Thérapie Auditive

Ils nous vont droit au coeur, surtout par les temps qui courent. Nous sommes à quinze jours de l'événement, et nous avons déjà des problèmes.
  Ils nous vont droit au coeur, surtout par les temps qui courent. Nous sommes à quinze jours de l'événement, et nous avons déjà des problèmes.  Comme il est, de toute façon, toujours plus facile d'en créer, des problèmes, que de les résoudre, je trouve bien dommage l'attitude de certains ici, à parler pour ne rien dire, ou même à prodiguer des conseils qui n'ont strictement rien à voir avec la choucroute. Sachez que ce festival a été monté sans aucune subvention, à l'instar des Deadly Actions lillois, que les logos de la mairie de Paris sont présents sur les affiches et flyers uniquement parce que nous exploitons une salle de la municipalité, que le fait de se greffer dans une tournée peut, certes, réduire les coûts, mais quand il s'agit de groupes au potentiel commercial inversement proportionnel à celui de Mylène Farmer, on ne parle pas de la même chose et on ne gère pas les choses de la même manière.
  Comme il est, de toute façon, toujours plus facile d'en créer, des problèmes, que de les résoudre, je trouve bien dommage l'attitude de certains ici, à parler pour ne rien dire, ou même à prodiguer des conseils qui n'ont strictement rien à voir avec la choucroute. Sachez que ce festival a été monté sans aucune subvention, à l'instar des Deadly Actions lillois, que les logos de la mairie de Paris sont présents sur les affiches et flyers uniquement parce que nous exploitons une salle de la municipalité, que le fait de se greffer dans une tournée peut, certes, réduire les coûts, mais quand il s'agit de groupes au potentiel commercial inversement proportionnel à celui de Mylène Farmer, on ne parle pas de la même chose et on ne gère pas les choses de la même manière.  
 Enfin, monsieur haibane renmei, Otaku ou quel que soit ton pseudo: sache qu'avoir sorti une prod' sur un label indus connu et maintenant reconnu ne t'autorise en aucune façon de saper le travail des personnes qui ont la motivation de monter des événements de ce type. J'espère en tout cas que tu tripatouilles tes sons avec autre chose que des logiciels crackés. Ne nie pas: je parle en connaissance de cause.

Enfin, merci à celles et ceux qui seront présents le 23 Avril prochain: les amateurs, comme les curieux, vous êtes les bienvenus. Les autres, abstenez-vous, merci.

Anonyme

Je ne sape le moral de personne ici, la preuve, vous n'allez pas annuler vos concerts de power electrounique à cause de moi. Je donne simplement mon point de vu, rien de bien grave, d'autant que je ne suis pas très très sérieux au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (bon a 1ère vu... tu ne l'as pas remarqué). Le fait d'avoir sortit la prod dont tu parles, ainsi que d'autres, cad celles dont tu n'as pas conscience et celles que j'ai rendu publiques (comme ma participation au Statement 1961 cette année avec des groupes de ton affiche)... tout ceci je le prend avec beaucoup de legereté, je suis pas du tout Joe la grosse tête, d'ailleurs y'a que toi qui sache qui je suis ici et je préfère écrire des poèmes débiles a XQUOI que de ramener le sujet a mes prods... Je trouve sincerely que tu devrais un peu décoincer les miches comme le dit le provèrbe tibétain et arrêter de tout prendre avec autant de sérieux... ce thread et mes posts......
Citation : J'espère en tout cas que tu tripatouilles tes sons avec autre chose que des logiciels crackés. Ne nie pas: je parle en connaissance de cause
 Tu as bien fait de venir sur un forum de technique/ musiciens toi. Si! Touts mes synthés hardware, mes racks d'effet, mes enregistreurs CD/Dat, ma table de mixage... tout est cracké.
  Tu as bien fait de venir sur un forum de technique/ musiciens toi. Si! Touts mes synthés hardware, mes racks d'effet, mes enregistreurs CD/Dat, ma table de mixage... tout est cracké.
Xquoi

Citation : on dit pas ça quand on est une fille (bien elevée)
Who said I was well-bred… ?
Citation : Je trouve sincerely que tu devrais un peu décoincer les miches comme le dit le provèrbe tibétain et arrêter de tout prendre avec autant de sérieux...
Vous n’êtes plus très cool là……Un peu d’indulgence, quand on organise un concert d’une musique inconnue des grandes masses et qu’en face on vous soupçonne souvent d’être, entre autres, des technomen drogués, nazis et niqueurs de boucs (ffff….comme si c’était facile de faire autant de trucs en même temps)
 à quoi on peut rajouter tout plein de problèmes techniques, des caprices de stars, etc…. (il ne manque plus qu’une grève des transports….
 à quoi on peut rajouter tout plein de problèmes techniques, des caprices de stars, etc…. (il ne manque plus qu’une grève des transports….  ) il y a de quoi être stressé, aigri, puer de la gueule et irritable… enfin comme d’hab, moi j’dis ça comme ça…
 ) il y a de quoi être stressé, aigri, puer de la gueule et irritable… enfin comme d’hab, moi j’dis ça comme ça…  
 Citation : le rapport humain des organisateurs est en général beaucoup + developpé que ça, enfin en moyenne
 Oui ! Accentuons les rapports humains,
 Oui ! Accentuons les rapports humains,Serrons-nous la main,
Arrêtons de faire les gros vilains,
Alors si à nos concerts tu viens,
Je te montre mes seins
Signée la femme invisible inspirée par la prose hot à culienne

Anonyme

Citation : Alors si à nos concerts tu viens, 
Je te montre mes seins
Tu es demasquée OVIDIE

Xquoi

Xquoi

Xquoi

:
 :https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,135118.html

Xquoi

Je crois qu'il est arrivé un petit souci à soleil Noir... (voir site)
 Je crois qu'il est arrivé un petit souci à soleil Noir... (voir site)
Xquoi

nova akropola

Anonyme

Rouge comme le sang, le sexe, le meurtre...
Noir comme le désespoir, les vetements que vous portez, la mort et tout ces trucs cool ...
Super original ! Franchement j'adore trop !

Xquoi

Citation : Super original !
Tiens ça m'aurait étonnée aussi... non il est pas du tout original, au moins il est et c'est déjà ça

nova akropola

Xquoi

- < Liste des sujets
- Charte