Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005

  • 252 réponses
  • 13 participants
  • 3 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
THERAPIE AUDITIVE, Industrial Festival
Paris 23/04/2005

> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK

Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée

P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00

Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr

Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/

Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top
Afficher le sujet de la discussion
81
Au fait :furieux: Une kermesse du MNR avec DB et des merguez ça ne te dit rien non plus :mdr:
82
On est loin de la ziq la..........les gens "createur ou instigateur" de l'imagerie extremiste dans la musique industrielle ne cherchait a exprimer des idées rattachées aux images assoicées

que ce soit laibach tg spk et tant d'autres n'utilisaient les symboles faschistes que pour faire reagir les gens pas pour les faire adherer aux pensées associées a leur representation c'est en ça que l'indus me plait

maintenant la 2nd guerre mondiale est finie....... l'extremisme de droite galoppante dans un certains milieu indus (associé aux symboles) c'est:
- inutile car cela ne plait qu'aux petits initiés
- ne contribue pas a la saine comprehension du travail des grands artistes concernés

maintenant il ne faut pas melanger extreme droit et anarchie nihilisme et provocation gratuite

je pense donc qu'il y a le menage a faire dans ce milieux
et meme si les classifications nuisent il est tant de vraiment penser a en faire pour eviter toute confusion ainsi que clairement donner, indiquer les messages comme 242 l'ont fait a une epoque et comme laibach lors de la creation du nsk
Uniformite culturelle = manipulation des masses
83
:bravo: tout à fait d'accord, mais là en l'occurence il s'agissait d'une "private joke" :)
84
Decidemment moi faut que je calme ........... je prend la mouche a chaque fois.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
85
Y'a pas de mal, on est beaucoup à qui ça fait cet effet, mieux vaut être pris de ce symptôme que de celui de la crampe au bras (droit si possible) :lol:

Citation : il est tant de vraiment penser a en faire pour eviter toute confusion ainsi que clairement donner, indiquer les messages comme 242 l'ont fait a une epoque et comme laibach lors de la creation du nsk


:?: T'aurais une copie de ces messages parce que pour l'instant je n'ai jamais trouvé qu'ils aient fait quoique ce soit pour éclaircir le dilemme (même si j'aime bcp d'albums de ces groupes ), mais mes fichiers de miniRG ne sont peut-être pas updated ; et quand on laisse des neuneux gueuler sieg-heil pendant son concert ça peut peut-être faire du bien à son égo de se dire qu'on les mènent comme des pantins, ça n'en reste pas moins super désagréable pour nombre d'autres fans qui se trouvent dans le public -bref je cautionne le lance-flamme pour certains "touristes" de cette scène.
Hmmm vous noterez que ma blondeur à trouvé comment quoter, enfin, mentionner en français :)
86
Un petit mot de Mr Lina sur le mailing de CMI :
"but please,YOU, who stole my dirty washings (mainly underwears
and socks, but also a pink bra, and a silk baby doll) these things costed me a lot of money so if you please
just send them back to me. Anominous is good enough..."
:aime: :mdr: :lol: :oo: un soutient-gorge rose donc...
87
Xquoi, j'en profite tant que tu es là, c'est toi qui organises le concert ?

tu critiques certains "touristes" de cette scène ( très sympa, au fait, la reférence aux lance flammes ), mais tu cautionnes les paroles des grey wolves ?

faudra m'expliquer, là...
88
Je retrouve pas le texte en ligne mais sais que de large extrait sont present dans le zine fear drop de 1999 sur le dossier ou il parlait imagerie/politique et musique electron indus

pour situer ceux qui debarquent grey wolves utilisent le discour et les logos d'un groupe terroriste d'extreme droite turc.....

yann je ne pense pas xquoi soit l'organisateur........propagandart plutot.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
89
Hhhhmmm, un bon concert d'indus du milieu des années 80, cliché au possible, dark folk, ouais, appelez ça comme ça, en tout cas, c'ets sans moi. pour une fois je suis d'accord avec nova akropola, je suis un raver aussi moi dans le milieu indus. vivement le prochain maschienenfest...
m'enfin bon, vous avez aussi le droit de vous amuser...
90
Je comprends a la base le mouvement ce que je ne comprends pas c'est le nombrilisme le manque d'evolution et le flou politique non assumé....
Uniformite culturelle = manipulation des masses