Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005

  • 252 réponses
  • 13 participants
  • 3 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
THERAPIE AUDITIVE, Industrial Festival
Paris 23/04/2005

> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK

Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée

P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00

Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr

Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/

Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Le problème c'est qu'ici c'est un forum de musiciens (comprendre: personnes faisant de la musique, pas obligatoirement 'jouant d'un instrument'), ce qui n'est pas le cas des autres endroits où vous avez fait votre publicité (wardance, cauldron, mein peutitt mustach). Ca va être difficile pour vous de ne pas ramasser qqs critiques car il n'y a pas de vrais Industrialeux ou Folkeux sur AF. Cependant j'ajoute que nous sommes tous gentils



Nous faisons notre pub ou nous voulons...
Je ne sais pas si tu es inscris sur www.devildead.com mais tu trouveras également des personnes appréciant les musiques indus et folk-et ce,sur un forum dédié au cinéma fantastique.
Comme je te l'ai stipulé plus haut,notre but est de toucher un public plus <<large>> de faire sortir l'indus de son carcan...
Pour ta gouverne,saches que nous sommes en proie à l'hostilité d'autres assoces qui n'apprécient pas notre démarche.


Citation : Pourtant tout laisse a croire que l'industriel à perdu ses lettres de noblesses en se marriant avec le darkfolk, il y à de cela plusieurs années. Y'a déjà 3 ou 4 ans le mec de Nuit&Brouillard me disait que l'indus ct devenu : 1 mec avec sa guitare qui sonne comme George Moustaki, pour m'éxprimer la fin d'un cycle.
Il y à plus de 10 ans, quand je suis rentré dans le milieu, ça n'avait franchement rien a voir. Par ex. les compils LP Power-Electro/ Folk limités a 527 copies, genre ' Immortal European Spirit Always & Forever ', avec pochette de soldat allemand en short et ses 53 cartes postales - comme il en sort tout le temps a présent - c'était loin d'être courant.



Et? Mes groupes préférés sont : Club Moral,C.C.C.C,Organum,Cranioclast,Le Syndicat,De Fabriek,Current 93,N.W.W,Daniel Menche,Objekt/Urian,Aube,Small Cruel Party,Con Dom,S.P.K,Monte Cazazza,Throbbing Gristle/Psychic T.V,Coil,The Grey Wolves,Lustmord,Macronympha,PPF,ICK,Militia,N.O.N,La Nomenklatur & les divers projets de Tiburce,Pacific 231,Mauthausen Orchestra,The Sodality,Whitehouse,Maurizio Bianchi,Rapoon,Zoviet France,John Duncan,Merzbow,D.I.6,Raison d'être,Deutsch Nepal,Memorandum,B.D.N,Hybryds,Etant Donnes,Önd,à;GRUMH,Raksha Mancham ...
Reponds-je donc au cliché du fan d'indus martial pan-européen selon toi?
Je méprise plus que tout les bouffons bien cravatés tappant maladroitement sur des tambours(A moins que ce ne soit Oskar )
Là,tu tappes dans le cliché



[quote]Vas te ballader sur n'importe quel site Indus, tu retrouveras dans 90% des cas les mêmes clichés usés et abusés. De toute manière les mouvements qui tournent en rond et brassent du vent finissent forcément par ne plus qu'être généralités et amalgames.[quote]

Nous en avons conscience crois-moi...C'est pour cette raison que nous souhaitons uniquement organiser des concerts avec des groupes que nous connaissons et dont la musique/le discours nous plaisent.
72
Mais revenons à l'essentiel :





:aime:
73

Citation : Aurais-tu encore l'outrecuidance de jeter l'anathéme sur nos activités?


keske tu racontes ? C'est pour la dictée de Bernard Pivot ou quoi :??: ?
74

Citation : Je ne sais pas si tu es inscris sur www.devildead.com mais tu trouveras également des personnes appréciant les musiques indus et folk-et ce,sur un forum dédié au cinéma fantastique


Je ne suis inscrit que ici !
Tout le monde ne passe pas sa vie sur les forum :lol:
75
... Et concernant votre but ' faire découvrir l'indus au large publique ' je suis tout a fait d'accord, comme ça je ferais mon come-back et je m'en mettrais plein les fouilles.
Cependant comme on ne fait pas partie de la même ' génération ' j'ai perso perdu mes illusions quand a l'ouverture de cette scène (la preuve je ne fais plus d'indus, malgrès encore des offres de State Art et autre cette année), mais je ne peux que t'encourager dans cette direction.
76

Citation : Tout le monde ne passe pas sa vie sur les forum



Tout le monde ne s'emmerde pas non plus dans un taff "alimentaire" :bravo:

1 partout...balle au centre :lol:
77
Sinon,nous verrons bien le 23 si nous avons eu raison d'espérer et en tirer les conclusions qui s'imposent :fleche:
Par génération,qu'entends-tu par là? Tu sais,j'ai écouté du punk rock dés 89 en même temps que certains groupes d'indus comme Psychic T.V/Neubauten...des groupes ayant des racines "rock" et étant appreciés par une majorité de "punks"
enfin voilà quoi...De toute façon,on trouve toujours plus vieux que soit et c'est tant mieux! tant de choses à découvrir,à faire découvrir,à débattre,à partager :utopie:
78
[quote]Rooooo l'autre...comment qu'elle est véxée
**c'est malin, maintenant tout le monde sait que je suis une zouavette :(((

Pis,moi je vous fais bien profiter de mes plans concernant des disques épuisés (c.f un certain Women )
**qu'est ce que c'est que ces cachoteries...? ; mais d'ailleurs on ne se connaît pas :8) , hein, de koué tu parles ??? :mdr:

En tout cas le cold meat industry festival à Anvers c'était tip-top :bravo:
79
HI HI HI comment qu'elle est vexée la petite :lol:
C'est vrai que tu as du mal avec les quotes :oo:
80
Seriez-vous en train d'inculper ma blondeur :(((