Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005

• 252 réponses
  • 13 participants
  • 3 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
THERAPIE AUDITIVE, Industrial Festival
Paris 23/04/2005

> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK

Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée

P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00

Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr

Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/

Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top
Afficher le sujet de la discussion
61
Rassure-toi, nova akropola: tous les groupes qui passent au festival Thérapie Auditive sont loin d'avoir l'image de Der Blutharsch. Et personnellement, je ne mets pas dans le même sac la scène indus pure et la scène darkfolk, même si j'apprécie les deux styles musicaux. :bravo:
62
Sinon, jolies photos, mais merci de ne pas tomber dans les pièges des généralités ou des amalgames. :non:
63
D'accord avec toi nova...

c'est limite... :|
64
Le problème c'est qu'ici c'est un forum de musiciens (comprendre: personnes faisant de la musique, pas obligatoirement 'jouant d'un instrument'), ce qui n'est pas le cas des autres endroits où vous avez fait votre publicité (wardance, cauldron, mein peutitt mustach). Ca va être difficile pour vous de ne pas ramasser qqs critiques car il n'y a pas de vrais Industrialeux ou Folkeux sur AF. Cependant j'ajoute que nous sommes tous gentils :lol:

Citation : je ne mets pas dans le même sac la scène indus pure et la scène darkfolk

Pourtant tout laisse a croire que l'industriel à perdu ses lettres de noblesses en se marriant avec le darkfolk, il y à de cela plusieurs années. Y'a déjà 3 ou 4 ans le mec de Nuit&Brouillard me disait que l'indus ct devenu : 1 mec avec sa guitare qui sonne comme George Moustaki, pour m'éxprimer la fin d'un cycle.
Il y à plus de 10 ans, quand je suis rentré dans le milieu, ça n'avait franchement rien a voir. Par ex. les compils LP Power-Electro/ Folk limités a 527 copies, genre ' Immortal European Spirit Always & Forever ', avec pochette de soldat allemand en short et ses 53 cartes postales - comme il en sort tout le temps a présent - c'était loin d'être courant.

Citation : les pièges des généralités ou des amalgames

Vas te ballader sur n'importe quel site Indus, tu retrouveras dans 90% des cas les mêmes clichés usés et abusés. De toute manière les mouvements qui tournent en rond et brassent du vent finissent forcément par ne plus qu'être généralités et amalgames.
65
J'aime l'indus (ce que je pense appeler indus par ce que quand je vois ça)

coldmeat un peu (bienque l'image) anzten hands bcp plus toute une floppée d'autres groupes

j'ai toujours aimé laibach pour le coté provoc nsk les reprises cabaret voltaire

j'aimais bien tg (dans certaine limite ) et non (la aussi la difference entre l'image donnée et l'image heu comprise) :diable:

par contre ceux que je vois la brrrrrr y'm font peur :demon:

si ils mettent autant d'energie a faire peur qu'a faire leur ziq j'comprend pas qu'ils soient si méconnus et pourquoi leurs discours si mal interprété :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
66
Je sais (ce que je suis bete ) ce qu'on entend au maschinenfest c'est pas l'indus c'est de la techno c'est parait il ce que tout vrai fan de musique dite industriel doit savoir.......

donc je suis redevenu un raver avec 10 ans de retards :oops:

desolé

remarque avec mon nom pour l'image je suis peut etre mal placé quoique.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
67

Citation : Propagandart tu t'appelarai pas matthieu et habiterai pas orleans ???? juste comme ça ???

Non non,rien à voir...Je connais Mathieu et j'entretiens de bonnes relations avec lui.C'est tout :8)
68

Citation : A qui de droit : hmmmm, nous on est en train d'avoir des supers plans...mais doit-on vous en faire profiter...? Si votre ami Somnambule (amnésique?) veut bien se faire broyer les couilles par mes paras lors d'une performance ça peut se négocier... je me comprends

Rooooo l'autre...comment qu'elle est véxée :lol:
Pis,moi je vous fais bien profiter de mes plans concernant des disques épuisés (c.f un certain Women :8) )
69

Citation : ps : eh P.ART/THERAPIE AUDITIVE - tu te crois où ici ? Sur un forum de DarkFolk Européanisch underground ou quoi ???
T'avais pas besoin de créer un second compte alors que tu peux changer ton pseudo via ta fiche technique

Du calme du calme...Nous sommes deux entités bien distinctes d'ou l'ouverture d'un 2éme compte afin d'éviter la schizophrénie :/
Par contre,je ne sais trop comment prendre la 1er partie de ton message...Aurais-tu encore l'outrecuidance de jeter l'anathéme sur nos activités?
70

Citation : N'empeche ... concert Indus/Powerelectro underground avec ' participation de la mairie de Paris ',
pas de bière et tout ça - C'est quand même un peu

Je ne vois pas le problème...Nous n'avons pas pour vocation d'être "ultra-underground"
Pour tout te dire,je suis même plutôt d'avis de faire connaître "ces" musiques au grand public...

Citation : Est-ce suite a l'annulation de votre concert de Der Blutarsch que z'etes devenus plus gentils ???

Le concert n'a pas été annulé...Malgrés les pressions et les mensonges de certaines officines bien connues,il a eu lieu...
Les gérants de la salle,le commissariat de police du XIIIéme ont pu constater par eux même que les "craintes" de certains étaient infondés et nous ont donné l'autorisation de continuer le concert.