Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un titre funk ! Help !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 668 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je cherche un titre funk ! Help !
Bonjour,
j'ai une zik de funk sur mon ordi qui déchire tout !!!
Elle doit être assez connue car je l'ai déja entendu en boite mais je connais ni le titre ni l'interprete.
Si quelqu'un peut m'aider a les retrouver ca serrai de la balle !!
j'ai mi un extrait ici : http://geckoboard8.free.fr/extrait.mp3

@+
2
C'est trop facile lol
3
Moi je dirais Kool & the gang! :clin:
4
5
Salut, moi aussi j'adore le FUNK ton morceau c'est :" get down on it " de kool and the gang
FL
6
Docm5 : Franchement, l'extrait est trop court - si c'est du K&theGang, je ne vois vraiment pas de quel morceau il s'agit !!! Peux-tu nous faire écouter un extrait avec les voix ? Car s'il s'agit vraiment de ce groupe à l'époque où le chanteur était Ronald Bell (si je ne me plante pas) la réponse ne se ferait pas attendre !!!
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
7
Pour sûr la ligne de basse est de Kool & the Gang, et c'est bien celle de "Get down on it".

Cependant vu l'arrangement avec toute l'electronique, j'en doute ou alors un remix 90 qui craint un peu ... je préfère l'original
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
8
OK : c'est effectivement un bout de la basse de "get down on it" mais pour le reste, je ne reconnais pas du tout Kool & the Gang !!!!!
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
9
Kool & the gang? get down on it? non lol sérieux?

Spence : "get it on"
10
Pas Mal Skip te felicite ^^