Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 19:24:24Je cherche un titre funk ! Help !
Bonjour,
j'ai une zik de funk sur mon ordi qui déchire tout !!!
Elle doit être assez connue car je l'ai déja entendu en boite mais je connais ni le titre ni l'interprete.
Si quelqu'un peut m'aider a les retrouver ca serrai de la balle !!
j'ai mi un extrait ici : http://geckoboard8.free.fr/extrait.mp3
@+
Anonyme
73
2Posté le 23/04/2005 à 19:34:37
C'est trop facile lol
0
Skalpy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/05/2005 à 22:55:04
Moi je dirais Kool & the gang!
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/05/2005 à 22:58:11
0
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/05/2005 à 23:15:46
Salut, moi aussi j'adore le FUNK ton morceau c'est :" get down on it " de kool and the gang
FL
0
L-Ancien
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/05/2005 à 23:21:28
Docm5 : Franchement, l'extrait est trop court - si c'est du K&theGang, je ne vois vraiment pas de quel morceau il s'agit !!! Peux-tu nous faire écouter un extrait avec les voix ? Car s'il s'agit vraiment de ce groupe à l'époque où le chanteur était Ronald Bell (si je ne me plante pas) la réponse ne se ferait pas attendre !!!
0
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
G-Spot
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/05/2005 à 23:31:34
Pour sûr la ligne de basse est de Kool & the Gang, et c'est bien celle de "Get down on it".
Cependant vu l'arrangement avec toute l'electronique, j'en doute ou alors un remix 90 qui craint un peu ... je préfère l'original
0
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
L-Ancien
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/05/2005 à 23:57:03
OK : c'est effectivement un bout de la basse de "get down on it" mais pour le reste, je ne reconnais pas du tout Kool & the Gang !!!!!
0
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)