Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 12:57:33Recherche musique Funk
Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'artiste et du titre de la musique dont les paroles du refrain sont à peu près :
"Darling I think about you, when we are not together (every time we are not together)
Darling I think about you, you hit my heart forever ( and that's why you stay, girl)
Darling I think about you, when we are not together (every time we are not together)
Darling I think about you, you hit my heart forever ( and that's why you stay, girl)"
Je sais que ce n'est pas très precis, mais ça fait longtemps que je recherche l'artiste et le titre...
merci ;)
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/04/2005 à 13:21:58
Une petite recherche dans google t'aurait donné ça : Darlin' (I think about you) du groupe Delegation. Il n'y a que ça comme réponse approchante.. C'est du disco funk, 1979.
0
Paniak
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/04/2005 à 13:28:34
Bonjour, c'est effectivement ca, un album culte avec d'autres hits inclus.