Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clone de James avis please!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clone de James avis please!
Un clone de James pour le pied mais je ne comprend pas pourquoi la convertion se fais mal je l'ais passer dans audacity et c'est devenu sourd. j'aimerais aussi savoir pourquoi mon cubase craque par moment, je ne peut plus utiliser d'effets sans que se soit le bordel surtout sur les modulations well. Que faire? et que pensez-vous de se morceaux?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,65868.html
merci
2
:( je vient de l'écouter au taff sur du petit matos, désoler je ne m'étais pas appercus que sa saturais je revois ça et je le remet... :oops:
3
:fou: Voila j'ai refais le mix c'est pas encore ça mais c'est beaucoup moin agressif. Avis SVP. J'ai aussi changé le son du lead il est beaucoup plus moèlleux qu'en pensez vous?
4
5
:( ben alors il est pas bien mon pti morceau? ya surment des choses à dire même négatives non? :noidea:
6
Alors toujours pas d'avis :( pourquoi? jai refais le mix, il n'y a plus personne sur le forum?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,65868.html
Aller lachez vous!
7
Salut Zicosman,
je suis en train de l'écouter, dans des conditions certes peu idéales, puisqu'il s'agit d'un casque de walkman au bureau... :??:
En toute franchise, j'accroche assez peu :
déjà, au niveau son, ça sonne très étriqué, et ça manque cruellement de basses: seuls les aigus ressortent, ce qui est assez désagréable.
Ensuite, le morceau est tout de même vachement répétitif, je trouve... En revanche, le solo de synthé lead est plutôt sympa, mais il mériterait d'être épaulé par une rhytmique + élaborée (+ de breaks, toujours la même boucle de drums...)
Beaucoup de boucles et de licks ne me semblent pas très originales, mais plutôt directement pompées dans une banque Acid ou Garage Band, ce qui est dommage.
En revanche, les samples de voix très typés acid house fin des années 80, j'aime bien, ça me rappelle ma jeunesse!!!
Bon, j'espère que je ne t'ai pas démoli le moral, ce n'est vraiment pas le but, j'essayais d'être constructif... :boire:

PS: le rapport avec le Godfather, désolé, pas vu... :noidea:
8
Salut, hum je trouve ca bon, y'a du feeling, le clavier est excellent :bravo2: , par contre j'ai fais abstraction de la prise de son en m'imaginant ce que ca donne bien optimisé parce que effectivement y'a un bleme, le son audio manque de corps.
9
Je vous remercie pour vos critiques assés constructivent . je vais me remettre desssus dés que j'aurrais un moment pour grossir un peut tout ça et surtout essayer d'améliorer là ou ça n'est pas super . je vous dit donc affaire a suivre :clin: