Sujet Besoin d'un avis compo please Dance/funk

• 812 vues
Sujet de la discussion Besoin d'un avis compo please Dance/funk
Bonjour a tous

alors voilà Je viens soumettre à vos délicates oreilles
une petite compo un peut funk un peut dance.

vos avis son les bien venu

aller à vote bon cœur m'ssieur dame

ca s’appelle Canicule
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
:((( ouiiiin personne n'écoute :(((

aller a vote bon coeur je prend aussi les centimes dans mon chapeau
m'enfin si ya des biftons :mdr:

Canicule
:???: 'comprend po :???:
thread invisible ?
Salut!!

nan pas invisible mais ton compte soundclick tu l'as créé y a longtemps ? pasque la quand je clique sur ton lien ca donne rien.. ca cherche mais sans succées!!! :noidea: je crois qu'il faut attendre un peu que ton compte soundclick soit activé... ou alors y a un soucis ds l'url...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Salut,

ouai c'est vrai, je confirme.Ton lien ne fonctionne pas.
Salut lux

pas de problemes avec mon compte sound click
mais la je crois qu'ils sont en panne j'arrive meme pas aller
sur leur site .putain la poise :x: juste quand quelqu'un veut écouter!
tout a l'heure ca marchait :???:
en tout cas je vous remerci d'avoir éssayer :clin:
visiblement faut attendre
Ca y est sound click est revenu a la vie :bravo:
Alors UP !
Up y'a vraiment personne :((
Canicule
Salut,

bon et bien c'est pas trop mon truc, alors je ne vais pas te faire une critique constructive si je me lance.

Alors juste une petite chose, je ne vois pas le côté dance funk, et je trouve que ton morceau manque de variations.

Et je trouve que tes transitions ne sont pas trop marquées.

Mais bon la musique est un long chemin, et je suis sûr que tu va travailler de mieux en mieux.

Voili, voilou! :clin:
A enfin quelqu'un

je remercie quant même d'avoir pris la peine
d'écouter zicos :clin: