Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur crazy foot

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 670 vues
  • 4 followers
1 Avis sur crazy foot
Besoin d'avis sur cette compos remixé aujourd'hui avec de nouveaux éléments
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,62607.html :D: en sachant qu'il n'y a pas grand monde sur se forum je tente quand même le cout :lol:
2
Alors, personne,pas d'avis, vous êtes tous partis en vacances? quelques avis SVP :D:
3
4
C'est un peut mort pour les avis :8O:c'est là
5
J'écouterais ca ce soir...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Bin, c'est assez sympathique ! :bravo:
Je suis pas fan de tous les sons utilisés. Mais ca s'écoute bien, c'est bien foutu.
7
Merci christophe c'est sympa d'avoir pris le temps d'écouter et de donner un avis, je suis en se moment à ton concert perso lol , j'aime beaucoup ça me rappel plein de belle choses. Tu peut encore compter un fan :D: je ne vais pas te dire à qui cela me fais penser car sa ne plais pas toujours et puis il y à dans ta voix plusieur personalités que j'apprécie. Je continu d'écouter ton pti concert bien sympa et je te donnerais un autre avis :bravo:
8
9
Je suis en train de réécouter à plus fort volume... c'est très frais et, je le redis, bien foutu ! Ca balance bien. La seule chose, c'est parfois des sons un poil plats (ou trop compressés). A part ça, :bravo: :8)

Hors sujet :

Citation : Ne peut pas s'empecher de choruser sur les morceaux des autres


Te gêne pas avec mes sons ! Ca peut être cool ! Chiche ...

10
Et bien c'est trop fort ça je vient de te proposer la même chose sur ton poste :lol: