Sujet Avis sur crazy foot

• 670 vues
1 Avis sur crazy foot
Besoin d'avis sur cette compos remixé aujourd'hui avec de nouveaux éléments
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,62607.html :D: en sachant qu'il n'y a pas grand monde sur se forum je tente quand même le cout :lol:
Alors, personne,pas d'avis, vous êtes tous partis en vacances? quelques avis SVP :D:
C'est un peut mort pour les avis :8O:c'est là
J'écouterais ca ce soir...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Bin, c'est assez sympathique ! :bravo:
Je suis pas fan de tous les sons utilisés. Mais ca s'écoute bien, c'est bien foutu.
Merci christophe c'est sympa d'avoir pris le temps d'écouter et de donner un avis, je suis en se moment à ton concert perso lol , j'aime beaucoup ça me rappel plein de belle choses. Tu peut encore compter un fan :D: je ne vais pas te dire à qui cela me fais penser car sa ne plais pas toujours et puis il y à dans ta voix plusieur personalités que j'apprécie. Je continu d'écouter ton pti concert bien sympa et je te donnerais un autre avis :bravo:
Je suis en train de réécouter à plus fort volume... c'est très frais et, je le redis, bien foutu ! Ca balance bien. La seule chose, c'est parfois des sons un poil plats (ou trop compressés). A part ça, :bravo: :8)

Hors sujet :

Citation : Ne peut pas s'empecher de choruser sur les morceaux des autres

Te gêne pas avec mes sons ! Ca peut être cool ! Chiche ...

Et bien c'est trop fort ça je vient de te proposer la même chose sur ton poste :lol: