Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherch un tire de funk svp

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 708 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherch un tire de funk svp
Bonjour a tous voila je cherch un titre de funk depuis un moment et je ne le trouve pa voila je connai ni le titre ni loteur c une voix masculine ki di I LIKE THE FONCK O FONK voila merci d'avance si kelekun peu maidé sa serai trop sympa merci a tous
2
Bienvenue didou83 je ne peu t'aider pour le titre mais je te préviens avant que les vieux ;) ne rapliquent :fleche: LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT. :non: :tourne:
3
Va à la FNAC :mdr:

Aller , au revoir....
4
A d'acord je s'avai pa donc vou pouvai m'aidé mais je connai pa le titre si vou pouvai me le donné sa serai sympa
5
Non écris en SMS finalement :|
6
Lol ouais ok mais par contre tu ma di d'allé sur la fnac mais bon je fai koment pour trouvé le morceau ta pa une idée du titre stp
7
Tu n'as pas moyen de nous en dire un peu plus sur ce titre? Quel style ? Plutôt funk 70's, plutôt années 80... des choeurs? des cuivres? Bref, quelques éléments qui pourraient nous mettre sur la voie... :?!:
8
Ben en fait sa fait super longtemp ke je lai pa entendu ce ke je sai c ke c une voix masculine ki di GIVE MI de funk ou i like de funk mais elle et connu comme chanson sa passe meme a la radio le soir sur fun radio ou radio star je sai plu les soiré funk collector je croi ke c voila jen c pa plus merci de votre aide
9

Citation : A d'acord je s'avai pa donc vou pouvai m'aidé mais je connai pa le titre si vou pouvai me le donné sa serai sympa

didou 83,

que tu ecrives en sms, je ne suis vraiment contre mais juste un truc:

ecrire, "pouvai" au lieu de "pouvez" revient à la même chose non ? le nombre de lettres etc..

je néco pa ton treti. tu nedo pa assé d'inf cem. le verlan sms.ça marche ?

cé juste surprenan je trouve...
10
Ca ne serait pas Parliament/Funkadelic "Give up the funk", par hasard?

Citation : Ow, we want the funk
Give up the funk
Ow, we need the funk
We gotta have that funk