Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj Daybreak

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dj Daybreak
Je t’annonce l’ouverture de mon site web depuis le 23 août 2005.

Je me présente rapidement je mix depuis 3 ans en tant qu’amateur et je compte bien le rester. Retrouve sur http://djdaybreak.free.fr plusieurs de mes mp3 en téléchargement : mégamix, interlude, scratch, remix etc…

Viens télécharger ma compilation funk & electro-funk : Let’s Go Back.

Viens écouter les 8 premières minutes de mon future projet : Rappin’ Block Party.

Lâche tes commentaires.

Tous les mp3 sont conçus, mixés, enregistrés, masterisés par moi-même. Le site a entièrement été conçu et réalisé par moi-même (désolé pour le graphisme, mais c’est la première fois que je fais un site web.)

Dj Daybreak : bonne visite et excellente écoute.

n'hésite pas à me signaler les dysfonctionnements que tu rencontrera sur le site :)
[center][/center]
2
Un problème vient de se déclencher sur le site : tous les téléchargements sont indisponibles. Je vais tenter de régler le problème au plus vite.

:???: :???: :???:
[center][/center]
3
Le probléme est résolu : tous les téléchargements fonctionnent !



Laisse tes commentaires et tes impressions :D: :D: :D:
[center][/center]
4
Toujours pas de commentaires !!! Allez un p'tit effort...
[center][/center]
5
Yeah c'est eighties a donf !! ca me rapelle a mort "j-j-jam on it" :D

C'est bien early hip hop, NY style :clin: :bravo:
6
Merci merci... ça fait plaisir de voir certaines personnes qui kiffent... surtout en electro-funk !
[center][/center]
7
Moi je fais ou de l'éléctro (dans le style plus détroit, Aux 88, Mr De) ou du funk, mais je kiffe bien l'éléctrofunk :bravo: Une bataille de bboy ou de smurfeurs la dessus, ze regal :aime:
8
9
Electro Empire c'est absolument mortel :aime:
10
J'te propose ce lien... mais tu sais que je n'ai jamais visité le site...
:oops:
[center][/center]