Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tribute to DeDou

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
1 A tribute to DeDou
Un p'tit morceau en l'honneur de DeDou, le fonky man d'audiofanzine qui m'a donné envie de tater du fonky riff. (je suis plutôt dans les miziks electroniques d'hab!)

http://perso.wanadoo.fr/strobo/A_Tribute_to_dedou.mp3

Je me suis bien amusé à le faire, j'ai "composé" et joué( :oops: ) chacun des riffs.
J'vous raconte pas la galère sur le rhodes...c'est la première fois que je m'essayais
à ce style.

Si vous aimez, alors tant mieux! :clin:

Et respect à DeDou ! :bravo: :bravo:

A+ les gens.
2
Trop fort l'intitulé du post...la musique attends j'ecoute
3
DeDou, es tu là ?
4
Z'èm ? z'ème pas?
5
Pas d'avis ? :( :(
6
Yé Strobo :o)) très honoré je suis
je suis za toi dans une chtiotte demie heure, fo ke je couche mon toinou (5 ans) là :clin:
7
Ouais bien marrant tu veux les bons ou les mauvais cotés ??
8
Troop fort ya un gus je dirais pas qui qui a ecris plus haut "j'écoutes je te dis " , il a écouté il a éffacé son message
9
Tout ce que tu veux tu dis... cé cool. :clin:
10
Ben la percu j'aime bien , qd elle est en solo c encore mieux , le grain du beat est à mon gout , après la séquence rythmique j'adhère pas à toout (roulements répétitifs) ,
le début est excellent à la starsky , apres le rhodes (je reconnais pas j'y connais pas des masses ) ca fait cheap mais t'avais prévenu , et pui c un tribute à DéDou faut pas oublier (ooops...)

voilà...la basse qui reoprends synth pardon vers 1:50 marrant... ya un theme c construit ... pépere quoi (special dédicace à Magik)