Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas tout jeune on dirait!!!
T'as aucune info dessus??? une date... Une prod...
J'sais pas moi un bout de la pochette du 33T histoire de faire analyser le papier!!!
Non la vraiment... Suis à l'ouest!!! Ou peut être pas assez calé dans la funky va savoir.
Bonne chance
0
Ca va bien s'passer!!!
nazer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/04/2006 à 13:56:34
Malheureusement je n'ai aucune info sur ce titre , il provient d'une compil , qui elle meme n'avait pas de nom ...
Merci quand meme a toi. alors les autres ? vous dormez ?
0
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/04/2006 à 14:03:58
Desolé connait pas , tain comment ça tourne l'histoire. le gratteux il est né a grooveland
0
Unia
nazer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/04/2006 à 14:11:44
Euh ca veut dire quoi ske ta dit Unia ?
0
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/04/2006 à 14:41:51
On dirait Chaka-Khan ,du moins la voix.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/04/2006 à 14:46:51
Je sèche mais c'est cool comme morceau.
0
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/04/2006 à 16:58:34
Citation : Euh ca veut dire quoi ske ta dit Unia ?
desolé je vais traduire:
Citation : tain
pour ne pas dire < putain> c'est pas polie de dire des gros mots me disait ma MÔman.
Citation : comment ça tourne l'histoire
ça tourne, ce dit d'une rythmique Basse/batterie, quand cet ensemble est en osmose, il fait tourner une chanson ( la fait Groover)
a contrariori une rythmique qui ne groove pas on peut dire: ca tourne pas une cacahuette,(pourqoui la cacahuette? ne me demandez pas, j'sais pas)(y'en a bien sur plein d'autres)
Citation : <l'histoire>
c'est le titre, le projet que l'on ecoute ex: <le son d'l'histoire, vache comment ça envoie>, peut se traduire par: la qualité sonore de ce morceau est impressionnante et il y a de l'energie.( personne dit ça c'est grotesque)
Citation : le gratteux
la gratte c'est une guitare, donc le gratteux c'est celui qui en joue
Citation : il est né a grooveland
ce dit de quelqu'un qu'il a un super groove, comme on est un peu jaloux quand-même, on minimise son talent en disans que: ouais bof fastoche, il est né a Grooveland le pays du groove, alors forcement...
tout ça c'est de L'argo de zicos, y'en a plein, souvent très drôle dailleurs, des expressions vraimant fandardes.
moi j'aime bien: c'est un peu F.F.P.P l'histoire,( ffpp=Fort, Faux, et Pas en Place)
tu viens de me donner une idée de thread: vos plus belles expressions de musiciens, on peux s'marrer....
0
Unia
redoan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 25/06/2006 à 13:48:47
C'est SERENA- get your body up.
Pas trés cultivé en funk ici
0
nary
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/06/2006 à 18:02:33
C'est vrai ke le morceau ressemble un ptit peu à de la dance.