C'est bon ça !
J'ai écouté dans un casque un peu pourri, mais ducoup c'est un bon test:
Je trouve la caisse claire pas assez crade, ou trop "courte", trop nette, ou pas assez forte / profonde ... Mais quelque chose dans ce genre.
Peut-être pas assez "medium".
Slt, je ne sais que trop dire car ce genre de musique c'est une affaire de live avant tout - qui joue quoi ?
le son est bon, le mix aussi sauf les bruitages un peu envahissants à la longue. Ya aussi le solo de gratte qui est trop fort dans le mix et sonne simulateur à 2 balles quant à la saturation. Même si les phrases restent bonnes, son jeu manque d'espaces. Il semble avoir une bonne technique et je lui conseille d'aller voir des musiciens comme Larry Carlton lorsqu'il joue fonky ou Benson, Scofield en live (période Miles Davis), Robben Ford (en live également).
Sans quoi bon esprit dans l'ensemble, clavinet sympa. Avec une bonne prod ça pourrait passer sur nova.
Ha, ha, ha ! ça déconne là-dedans ! Bien chouette !
Alors ici, les voix passent trop au-dessus des instrus, sont pas assez englobées, du moins dans la première part (jusqu'à 2'04). Mais bon, j'écoute sur des brols Logitech.
A partir de 2'04, les niveaux voix et instrus sont ok. Et puis, géniale la voix de Mickey, et le bordel qui suit.
Solo guitare beaucoup trop fort par rapport aux instrus.
Mais en tous cas, très chouette boulot.