Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VozAvi

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
1 VozAvi
Salut
j'essaye de faire de la musique depuis peu. J'ai mis 2 morceaux sur un site. Donc j'attends que vous alliez dessus pour savoir si je continue où si je vais vendre des beignets sur la plage.
le lien : Cliquez ici !
2
Bon, le côté funk ne mapparait pas évident évident là .... peut etre pourrais tu écouter quelques morceaux de ce style de zik , ça torienterait vers ça si c'est ce qui te plait :)
3

Citation : si je continue où si je vais vendre des beignets sur la plage.



avec cette chaleur je te somme de continuer :oo:

sinon j ai ecoute et c est pas tres funk, si t as commence la musique depuis peu le funk me parait pas tres accessible :( techniquement je veux dire
4
C'est effectivement pas très funk
Techniquement, il faudrait plus de peche à ton drumkit, et un peu plus de variété dans des sons.
5
Salut !
c'est marrant j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ici ! y a un bout de temps, mais avant y avait des tracks ! lol

Et bien que dire si ce n'est que tes sonorités sont plutôt mal adaptées.. le fond est bon mais niveau moyens il faudrait passer un cran au-dessus et en tout premier lieu pour les percussions :oo:
Sinon le seul son que je trouve potable, bien que classique, c'est la nappe qui apparaît à 0:47
Bonne continuation et vive la Corse ! :bravo:
6
Dsolé mec mais c pa de la funk pour un sou.. change tes sons surtout ils ont trop vieilli.. en faite muni toi d'un peu de matos.. tu sais la musique est très accessible maintenant.. en gros vends d beignets sur la plage et garde largent pour acheter du matos.. je critique pa le fond mai la forme.. bon courage
7
Effectivement, je crois que tu peux enlever dans "self-classified" le terme funk... :non: