Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le solo est sympa mais il faudrait un peu plus de variations derrière. Cela sonne toujours pareil, c'est dommage.
Le son aigue répétée (hh ? ride ? ) est désagréable mais bon cela dépend des écoutes et des oreilles ;)
Tu pourrais faire un outro quand même
Sur le site :
- comment on arrête le son en boucle pour écouter les MP3 ?
- tous les liens du menu font des erreurs 404
- la page d'acceuil est foulli
0
josper
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/01/2007 à 13:31:08
J'ai retire le fond sonore sur le siter
et merci pour tes remarques constructives..
j'attends que mon pote me fasses un site plus organiste
(moi je ne le suis pas, mais tous les jours je vais de mieux en mieux)
0
https://soundcloud.com/fabbbbbb
josper
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/01/2007 à 13:31:48
Le son aigu c'est un triangle ;-)
0
josper
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/03/2007 à 10:52:19
Bonjour
que pensez vous de mon rhodes avec mes nouvelles pedales
www.diazz.fr rubrique ecouter
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/03/2007 à 23:04:03
Et ton rhodes avec des hétérosexuel ca donne quoi ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
pour la ptite histoire
rick small (prod canadien) me racontait qu'il avait assisté à l'enregistrement au stud cbs des stones du morceau "sister morphine" et que les ingés du son avaient bidouillé une télécaster de keith richard passant par un rhode pour obtenir ce son infernal qui fut en l'âme...comme quoi, tout est possible!! avec un rhode!
0
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/03/2007 à 00:26:41
Citation : une télécaster de keith richard passant par un rhode
j'ai jamais vu de rhodes en vrai alors vous moquez pas : y a une entrée audio là-dessus ou ça a été bricolé juste pour l'occasion ?
ça été bricolé pour l'occasion... en studio, tu peux pas savoir les bidouilles qu'on peut faire!!!! jusqu'à se tailler un médiator dans sa carte de crédit par défaut!!! je sais je l'ai fait! et oui, ça plane parfois j' ai meme vu des batteurs oublier leurs baguettes.. véridique pour sister morphine
0
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/03/2007 à 15:30:04
Ok, c'est cette guitare qu'on entend plaquer des accords dans le lointain ?
En fait, je comprends pas trop ce que ça peut apporter de faire passer une gratte par là...