Sujet Demande d'avis !

• 856 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis !
Salut !

Je voudrais avoir quelques retours sur notre son. Je ne savais pas trop où classer notre groupe, j'aurais dit Groove Electrofunk, mais ya pas !
On bosse depuis quelques temps maintenant et on a eu quelques retours positifs mais pas assez précis ou structurés pour être réellement exploitable et nous aider à améliorer notre travail. Tout est bon alors allez-y : le son, le style, les ambiances...
On cherche aussi des collaboration avec des instrumentistes (saxo, claviers, DJ, chanteurs ou chanteuses, flute traversière, etc...) de préférence sur la région de Clermont-Ferrand.

Toutes les infos et 10 titres en écoute sur http://www.ground7.com/Label/label_b&l.php. Les dernières compos sont en bas de la page "Titres en écoute".
Impossible d'afficher la page ! :8O:
Le site marche sur des roulettes ! :bravo:

Le problème c'est pour écouter les titres. Quand je clique sur n'importe lequel,
j'ai un message jouissif qui apparait : " impossible d'affichier la page " en grand
sur une charmante page blanche !
As-tu installé RealAudio sur ton PC ? C'est des morceaux en streaming et il faut obligatoirement ce soft pour les écouter.
Je crois pas l'avoir efface de mon ordi ! Je vais regarder ca !
Ca marche avec real alternative ?
Pas d'âmes charitables pour nous aiguiller un peu ??

:D:
Ca marche avec real one player
:| le son c'est bien ca passe bien du sax style 70s
Ca sonne pro, les sons font un peu midi, mais la voix, çà fait comme à la télé. Ceci dit j'écoute pas trop ce genre de zik, alors je préfère pas ramener ma grande bouche ...
Bonne continuation
Au fait j'ai écouté Ange décu.... C'est du funk vous êtes sûrs ??? :???: