Sujet Dark_Dream.mp3 : Pourrais-je avoir vos avis svp?

• 500 vues
  • 1 follower
1 Dark_Dream.mp3 : Pourrais-je avoir vos avis svp?
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis et surtout vos conseils sur ce que je fais.

Dark Dream.mp3

Une petite instru HipHop aussi : Mars.mp3

Merci d'avance.Buzz'N'Bizz.
Je trouve ça top ! ça balance bien, bonne rythmique, la cocotte derrière sonne super et la batterie est assez variée pour ne pas s'ennuyer. La basse est bien ammenée...

le thème est peut être un peu monotone à force...essaye de mettre des paroles dessus ! dans ce cas tu peux faire durer le morceau au moins 4 min... t'utilises quoi comme guitare et basse ? quel materiel ?
Merci d'avoir répondu zorro. Tu as raison le thème est un peu "linéaire" à force, ça fait un peu trop ambient peut être.
En ce qui concerne la guitare c'est une simple epiphone les paul studio branchée sur amplitube avec eq +comp\expans(c4) et je joue mes basses au clavier avec des vsti.
je remet des nouveaux liens parce que les autres sont morts...
Dark Dream.wma
Mars.wma
encore merci.Buzz'N'Bizz
Apparement les liens étaient bloqués à cause de la limite de trafic imposée par l'hebergeur.
J'ai donc changé d'hebergeur, mais j'ai du mettre les mp3 en wma(windows media), ceci étant ça devrait pas poser problème.
Sinon Zorro j'ai mis à jour ma fiche si tu veux voir mon matos (tu verras c'est bien frêle...), d'ailleurs je m'étais trompé c'est la Les Paul 100 que j'utilise et non pas la "studio".
Je vous met un autre petit son funk tant que j'y suis, moins sombre que l'autre je pense mais avec la même base rythmique.

Funk.wma

Vos commentaires m'intéressent donc svp dites moi toutes vos pensées!!! :idee:
Bien à vous.Buzz'N'Bizz.
Pas de commentaire approfondi...juste j' aime bien darkdream :clin:
Dis toi que si l'accès est bloqué à cause du traffic, c'est qu'il y a trop de monde qui écoutent tes cimpos !! :bravo:
Ceci dit c'est pas pour autant qu'ils me disent ce qui en pensent...
ps: au fait merci hamilton...
@+.Buzz'N'Bizz.