J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben franchement j'aime beaucoup la basse , le mix est clair et précis , c'est trankil kom rythme , ca se laisse écouter tout seul !( un peu long a la fin quand meme ) par contre le synthé , moyen . En tout cas bravo
C'est pas mon style de zic mais je trouve ça sympa, c'est propre mais justement un peu trop peut-être, ça manque d'originalité, ça tourne mais il n'y a pas le truc qui vienne surprendre.
Pas mal.
par contre, le synthé est pas très adapté et il manque un peu de claps pour éviter l'ennui.
sinon, j'aime bien l'orgue (discret mais efficace)
Positivy :
C'est pas du tout mon style de musique mais je trouve ça très très sympa à écouter . Ca donne envie de balancer sa tête d'avant en arrière.
Il manque peut-être une belle voix grave éraillée d'une belle blonde qui chante un truc un peu "english funky" dessus.
En tout cas, ça groove un max !
StripClub :
J'aime moins le thème celle-ci. Il manque aussi des "humm" suggestifs de cette fameuse blonde qui ne chante pas dans positivy. Je dirais d'en rajouter...mais pas toujours les mêmes. C'est en tous cas du beau boulot de mixage et de technique !
Funk-It :
ça groove bien aussi ça. ça donne envie de faire "Yeah ! yeah !". Très sympa. J'apprécie le boulot de la basse. Ajoute une chanteuse pour casser le côté répétitif du thème.
Cc : ajoute une belle voix de nana qui chante en anglais et ce sera top groovy !