Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa quand meme... tout du moins j'aime cet esprit hold-skool
par contre le choix des sons est volontaire ? achetes toi un petit expandeur, ou kontakt
ou n'importe quoi d'autre , mais pas ce que tu utilises !!!
ça sera plus en valeur
PS : d'autant plus que j'ecoute au casque, et que juste avant toi j'ecoutais
Musiq soulchild
la transition fut dure
0
Www.myspace.com/ericlescamusic
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/07/2004 à 00:50:29
C'est vrai que mes cuivres sont pas super,la drum aussi mais ce genre de truc c'est fait pour etre fait par des vrais zicos en formation.
une vraie section cuivre
un vrai batteur
mais j'aime bien ce texte,c'est moi!!
c'est une chanson a faire ecouter a une tigresse,la elle est fixée sur mes intentions
mis a part les cuivres et autres synthés drums ki font vraiement cheapos mais ki seront remplacés par des vrais instruemnts en live (c'est ca?),
c'est pas mal (meme si c'est pas trop mon style...)
mais je pense qu'avec des vrais zikos ca peut etre vraiment plus energique.
bonne continuation
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/07/2004 à 15:17:57
Oui j'ai 3 avis
c'est sur que ces tournes de zics pour moi c'est comme du jazz chaque musicos doit maitriser son instruments pour pouvoir truffer les morceaux de mise en place trop longues a faire en home studio.meme les meilleures programmation peuvent pas sonner pour ce style a moins d'etre une bete de ca et avoir du temps devant soi
merci d'avoir pris le temps d'ecouter,ca me remonte un peu le moral