Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La braise :une compo "chaude"

• 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La braise :une compo "chaude"
A télécharger ici

avec des vrais morceaux d'instruments :humm:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur c'est pas du dom janvier les paroles!!!!!!!

mais moi c'est ce que je prefere,avec la 2eme gratte!!!!
et puis le sexe reste un theme de predilection du genre

peut etre avec un vrai chanteur ca sonnerait mieux?

serieux mes parole te plaisent pas :((( .....ma femme les adore,c'est une chanson pour les femmes(pourtant c'est pas du cabrel :non: )ca doit etre pour ca!!!!(parce que t'es un mec t'es moins sensible :mdr:

mais c'est sans pretention,sur que les rimes en "é" c'est simplet,mais c'est du vrai vecu garanti booz:"vous etes loin de le verité" :8)

merci mon moral remonte d'avoir des avis on se sent moins seul :boire:
22
C'est clair que la batterie est chelou trop machine en plus. c'est sympas mais sans plus. J'ai pas trop fait attention au parole mais la voix est vraiment pas terrible. trop cliché voix funk français a la malka. bon en fait des chanteur qui chantent en france je suis plus tres sûr que ça existe !
23
Ok avec toi banana;les programmations c'est pas du grand art

faut ecouter les paroles c'est la raison d'etre du song!!

malheureusement,je suis que bassiste(et ici c'est surtout du copier coller question de temps)
donc j'ai aucune pretention en chant,je chante juste (je pense) mais ma voix n'a pas de "caractere" c'est evident!!!dommage pour ma gueule,mais faut faire avec.ce texte est tellement moi que j'ai preferé le chanter pour voir!!

des fois j'ai la chance d'avoir un vrai chanteur,ca fait toute la difference.mais c'est ponctuel car ce mec est pro et balade partout(en plus c'est un amerloque black:voix otis reding( :oops: orthographe!!) le top :aime:
merci pour ton avis
24
Piti :up:

a vot'bon coeur
25
Moi j'aime bien faire des :up:
26
Allez, flag.
J'écoute ça et je te redis demain...
27
28
C'est rigolo, quoique franchement vulgaire, mais qu'est ce que tu veux faire de ça?
Personne n'en voudra jamais. Alors ok pour délirer, et encore ça ne peut pas plaire à tout le monde le coté un peu beauf on va dire
29
Vulgaire non :non: c'est pas vulgaire,c'est "chaud" toute la didfference est la!!
y'a pas de "gros mots"!!!y'a pas mal de femmes qui ont aimé ce texte,comme quoi...;

c'est sur que je vais jamais signer ca!!!!
c'est comme tu l'as dit un ti delire pour se faire la main et apprendre par l'experience

je veux pas que ca plaise a tout le monde ,ca s'addresse qu'a un public "averti" :mdr:

Citation : si on va un peu trop loin ,les p'tits seront choqués

tu vois je savais j'avais prevenu :ange:

merci pour ton ecoute :coucou:
30
J'ai écouté.
C'est vraiment pas le genre de musique et de paroles que j'écoute d'habitude :clin:

Mais mis à part les paroles et le style ben... je suis à des millions d'années lumières de savoir faire un tel morceau. Aussi bien dans l'arrangement (j'appelle ça comme ça, je veux parler des instruments, des rythmes, des mélodies, etc) que dans le mixage.
Bien qu'incapable de faire si bien, j'entends quand même que ça manque d'expression, de "vrai" quoi. Il doit y avoir pas mal d'instruments vitruels là-dedans :clin:

En tout cas c'est vraiment bien fait, y'a que le côté trop "informatisé" que je critique : c'est clair que ce truc, joué en vrai, doit être parfait (heu pour mon oreille de ti débutant). Mais là c'est déjà très plaisant.