Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
comme je savais pas quoi faire j'ai demandé a fuyuhiko de me faire 4 mesures de funk a la guitare(je lui avait prealablement envoyé"soul with a capital S" de tower of power pour qu'il s'inspire.il m'a renvoyé la boucle que l'on entends"seule" au debut.
j'ai construit tout le song autour de sa boucle
j'ai un pote qui m'a refait les clavier j'etais trop juste
un guitariste que je trouve tres bon m'a fait le solo et la tourne de fin
le morceau est une bonne base pour retravailler avec une vraie formation,mais reste limite pour quiconque connait un peu l'esprit funk,je suis du genre a dire que les vraies tourne funk ne sonnent qu'apres des heures de travail repetitif en groupe.en home studio je n'y arrive pas vraiement
le mixe est pas parfait,mais je voulais pas trop me prendre la tete