Sujet "rhum coca "avis svp

• 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "rhum coca "avis svp
un vieux song.je mets les paroles parce que c'est limite j'avais rien a l'epoque comme matos!! :mdr:
rhum coca

et stop non non non qu'est ce tu m'sers la
non non..j'bois pas des trucs comme ca
hé non..ca j'en veux pas
mon foie et moi on veut du rhum coca

rhum coca
avant qu'tu commence a verser , j'vais t'expliquer bien gentillement
pour faire un cuba-libré j'ai ma recette de savant
faut respecter l'egalité entre les noirs et les blancs
je dose donc moitié moitié dans un verre bien grand

tu sais bien qu'aux antilles ils ont pleins de trucs marrants
qu'en plus du rhum des iles y'a des tas d'coups"fumants"
avant qu'tu commence a rouler j'vais t'expliquer bien calmement
pour booster un bon tarpé y'a ma recette de savant

j'vois bien qu'avec les filles tu t'dis ca c'est geant
j'vais appliquer tranquille sa recette de savant
mais t'as beau etre viril si t'en abuses mechant
pour monter la bequille il te faudra un palan!!

ca le fait ou pas??
Bon je :up: mais si vous voulez du grand "funk" aller vous arracher les oreilles sur le song de dedou"never be alone" la vous serai decu sur rien!!
:up:
un vrai bon sax,guitare et basse vraie aussi.
je pense m'etre gavé dans la programmation du clavier(sur le solo d'intro) :oops:
pour ma voix je suis plus desolé que vous qu'elle soit comme ca mais ca pourrait etre pire,de toutes maniere quand j'ecris une chanson aussi .."personnelle" il faut que je la chante(voir "la braise")
allez dites m'en du bien (pas sur ma prise de son sur "l"artistique" :mdr: )
Yeah c ets groovy

avec du bon son ca pourrait le faire

bon les paroels je suis pas fan hien lol mais remarque j imagine que les paroles habituelles en funk en anglais sont pas meileurs mais au moins je les comprnds pas lol

je me le réecouterai demain sur mes moniteurs
Putain hier juste apres mon up j'ai reversé mon verre sur le clavier!!!rhum coca partout heureusement j'avais un vieux clavier a la cave!!!j'avais plus le :e/v/b/n/r/d/f/et la barre espace dur pour repondre!!
rbishead>le son pourrait passer sauf la voix,deja que je suis pas chanteur,l'enregistrement est naze,une petite compression aurait sauvé l'affaire,mais j'avais rien comme matos a cette epoque. erick le sax nous paie une bonne tournée ds le song!!!!
La gratte est sympa je trouve...
Sinon, j'aime pas le clav que je trouve pas très bien joué, désolé...
et surtout, tu devrais remplacer le piano par du b3 bien senti!

La voix est bien, les cuivres bien, la rythmique pourrait plus tabasser!> Meilleur Equalisation+compression
BAM

Vraiment, je toruve que le piano plombe l'ensemble... Sinon j'aime bien le loop de guitare cuttée :bravo:

Euh... et quelques breaks aussi à la batterie

Bon esprit sinon
Euh, le solo trompette au clav bof...j'imagine que tu n'avais pas le choix

Rhum-Coca, je kiffe le titre en tout cas, et les lyrics sont rigolos
C'est vrai j'aurai peut etre pu mettre un b3,j'avais pas pensé!!apres le piano c'est tout de la programmation,je serai incapable de le faire en "vrai"!!merci