Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le menu des jeudis live du "nombril". entrée gratuite

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le menu des jeudis live du "nombril". entrée gratuite
On prend les memes..DOOD et BRONCO..on rajoute des gars de SAY WHAT..un groupe de premiere partie à decouvrire....et on recommence pire que la semaine derniere le 20.01.05 au NOMBRIL...meme adresse.78 BD DE CLICHY..meme gratuité..METRO BLANCHE ...A PARTIR DE 21H00...
que du bon
:8) :clin:
2
Au programme le 27.01.05 ...vous aurez en 1er partie
:fleche: jacarandaa
:fleche: DOOD pour suivre avec des guest (sofiane,harlem de la star ac ..si si j'vous jure :clin: et emily une choupette qui chante esprit nusoul...)
:fleche: et monsieur BRONCO pour vous emmener jusqu'au bout de la night avec ses vynils hors normes...
3
Le 10.02.05 au nombril...
:fleche: 1er partie...je sais pas...mais quoi qu'il en soit c'est du groove :D:
:fleche: et en "tete d'affiche" :LA FONCTION ..le groupe le plus pfunkland de chez nous..@ decouvrir si vous le pouvez..
LE NOMBRIL :78 bd de clichy 75018 paris ,metro:blanche..entrée gratuite à partir de 21h00
4
Eh les gens de groove..si vous faites rien jeudi ,et si vous etes sur panam v'la le planing du 03.03 au NOMBRIL
:fleche: BIG FACTORY en 1er partie
:fleche: DOOD en seconde
:fleche: et DJ BRONCO de generation 88.2 pour terminer la soirée jusqu'a plus d'heure
entrée gratuite ,vestiaire deux euros...

78 bd de clichy 75018 paris metro blanche à partir de 21h00
5
:idee: le 17.03..au nombril.....
:fleche: :clin: :8) 21h : Paris Funk Orchestra

Combo de 9 musiciens issus d’horizons différents, c’est à Paris qu’ils ont élu domicile pour perpétuer l'esprit musical noir américain des années 70. Influencés par les sons d'Atlanta, Detroit, New York et Lagos, ils ont su élaborer un son puissant et homogène alliant jazz et funk.
C’est dans des ambiances proches des films de Blaxploitation que les solistes (aux improvisations afro, fusion ou funky) trouvent un terrain de jeu à leur mesure.


:fleche: :aime: :bravo: 22h30 : Say What

Huit musiciens d'ici, qui jouent une musique de là-bas, c'est-à-dire Washington, Washington DC.
Et cette musique, c'est la Gogo music : musique qui rend fou, qui fait hurler, danser, vibrer, grand-mère du hip-hop, du RnB, musique consacrée par Chuck Brown, Experiment Unlimited, Trouble Funk, musique de fête, à base de percussion et de cuivres.
C’est ce mélange explosif de jazz, de soul…que SAY WHAT (réunissant des échappés de Mad in Paris, Malka Family, Dis bonjour à la dame) va ramener en force sur tous les dancefloors de France et d ailleurs.

:fleche: :bravo: DJ BRONCO POUR TERMINER AVEC LES PLATINES JUSQU'A PLUS D'HEURE !
78 bd de clichy...entrée gratos !!!!!!
6
Le 24.03.05 au nombril :

:clin: (1ère partie à 21h30) :URBAN !
:8) ELECTRO DELUXE
Jazz - Electro - Funk(avec des gars de wise,de no jazz, et de dood...)
www.electrodeluxe.com.
!! SORTIE DE L'ALBUM "STARDOWN" D' ELECTRO DELUXE le 19.04.2005 !!!
et toujours BRONCO aux platines (emission good times tous les dimanches soir sur GENERATION 88.2)
entrée 2 euros pour le vestiaire...

le nombril ..toujours au 78 bd de clichy -metro blanche
7
Salut Doudou ! Mat de RIC-TUS ! Merci pour l'avis sur forum, c'est cool et encourageant de vot' part, nous on vous adûûûle aussi!... Si tu as encore soif, fais donc 1 tour sur www.ric-tus.com - Et dis donc dis donc, j'ai eu un contact avec Bronco via le forum de Generation, assez intéressé par not' zic et lui ai transmis cd début de semaine - si tu as de crochus atomes avec lui et des zéchos, avant même que je lui rende visite, je suis preneur.... De toutes façons va falloir que je passe au Nombril également pour vous voir. Pas possible pour la date annoncée je joue dans la Nièvre... A quand le prochain au même endroit ? Déjà une programmation ? A+

Mathieu
8
P... plantage, j'avais lu le 15 AVRIL pour le Nombril de Dood... Mais je suis toujours preneur pour l'avenir ! A +
9
Comme je te l'ai dit sur mail..nous c'est le 31 mars...et ça va dechirer sa maman.. :8)
10
Yo les gens de groove..
v'la le tribute TOWER OF POWER qui approche..histoire de vous donner envie de venir tendre l'oreil...v'la la composition du team ;tofdood,jcdood,gaeldoodelectrodeluxe,totoelectrodeluxe,arnoelctrodeluxe,jeffsoulgang,panzanielectrodeluxe...vla dans le desordre les gens qui seront sur scene le 21.04 au nombril...çA VA DECHIRER pour votre rappel de SOUl VACCINATION !!!