Commentaires sur le test : Test de la Beetronics Vezzpa
- 9 réponses
- 9 participants
- 821 vues
- 10 followers
Hushman
6322
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2021 à 16:39:54Commentaires sur le test : Test de la Beetronics Vezzpa
Après la FatBee, une fuzz bien épaisse et bourdonnante sur laquelle j’avais eu le plaisir de poser la Santiag il y a quelques mois, voilà que Beetronics ressort un circuit fou abrité dans ce châssis à la forme si particulière. La nouvelle création des californiens de Beetronics est un octa-fuzz assez singulier avec ce charme caractéristique de la marque. On sort les ailes, et c’est parti pour le test de cette nouvelle pédale qui pique.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
2 Posté le 18/05/2021 à 21:29:46
Noise gate un peu violent ? C'est un euphémisme.... Un noise gate aussi raide prédit de grands moments de solitude sur scène.
Lying Dalai
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/05/2021 à 08:51:11
Elle a de la gueule en tout cas !
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
Wildlight80
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 19/05/2021 à 15:06:12
Vous m'excuserez, je trouve que ça sonne 'crin crin' comme on dit dans le sud...
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
5 Posté le 19/05/2021 à 17:36:41
Citation de timon_semplar :
Vous m'excuserez, je trouve que ça sonne 'crin crin' comme on dit dans le sud...
Tu veux dire creing creing con ?
JPVIANOR
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/05/2021 à 15:03:28
Noise gate un peu violent... "maaaiis tout a fait !"
Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/05/2021 à 13:40:40
Heuuuu alors je suis pas du tout adepte des sons saturés mais alors là je suis quasi sur un GAS instant
oliv1809
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 29/06/2021 à 10:12:21
Quand j'écoute LE son sur le test Tone Factory qui est toujours de bon goût ( souvent au SM57 + ambiance Zoom, ou E609+ Ambiance...donc rien de spécial...sans purs préamps ni convertos), je me dis vraiment que dans bcp de tests sur Fanzine, il y' a un truc qui cloche dans vos exemples sonores. Il faut revoir vos réglages de base, je serais curieux de comprendre comment, même avec un Captor X, vous arrivez à avoir un son de base aussi étriqué, sans consistance ni corps, si serré , voir agressif....? on dirait un ampli de poche! Une pédale comme ça ne pourra jamais sonner avec de tels réglages!...désolé, mais, ça fait plusieurs tests où je me dis qu'il y quelque chose qui cloche dans vos "prises".... toujours content de lire vos tests, mais du coup quid de votre ressenti quand on se base sur ce genre de son? je dis ça sans animosité, mais ça serait pas mal de comprendre d'où vient ce, qui est pour ma part un "problème". (ampli, réglage Captor X et choix de l'IR, combinaison des deux, Monitoring, format de fichier en upload...) en tous cas, aux vues de vos infos sur la chaîne de rec, tout paraît vraiment cool....d'où mon interrogation? intéressé d'échanger avec vous (tous) sur ça... coeur avec les doigts
Charvette
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 29/08/2023 à 08:52:13
Je rejoins oliv1809...
...pourquoi la démo de tone Factory suscite en moi une crise de GAS alors que le son du présent test me laisse de marbre ?
...pourquoi la démo de tone Factory suscite en moi une crise de GAS alors que le son du présent test me laisse de marbre ?
Berzin
23868
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/08/2023 à 15:16:54
C'est vrai qu'on dirait que le son n'a aucune épaisseur, pas de consistance, comme s'il était passé par un filtre basse qualité.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte