Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beetronics Vezzpa
Photos
1/6
Beetronics Vezzpa

Fuzz guitare de la marque Beetronics

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Beetronics Vezzpa

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 713 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Beetronics Vezzpa
test-de-la-beetronics-vezzpa-3526.jpg
Après la FatBee, une fuzz bien épaisse et bourdonnante sur laquelle j’avais eu le plaisir de poser la Santiag il y a quelques mois, voilà que Beetronics ressort un circuit fou abrité dans ce châssis à la forme si particulière. La nouvelle création des californiens de Beetronics est un octa-fuzz assez singulier avec ce charme caractéristique de la marque. On sort les ailes, et c’est parti pour le test de cette nouvelle pédale qui pique.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Noise gate un peu violent ? C'est un euphémisme.... Un noise gate aussi raide prédit de grands moments de solitude sur scène.
3
Elle a de la gueule en tout cas !
4
Vous m'excuserez, je trouve que ça sonne 'crin crin' comme on dit dans le sud...
5
Citation de timon_semplar :
Vous m'excuserez, je trouve que ça sonne 'crin crin' comme on dit dans le sud...


Tu veux dire creing creing con ?
6
Noise gate un peu violent... "maaaiis tout a fait !"

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

7


Heuuuu alors je suis pas du tout adepte des sons saturés mais alors là je suis quasi sur un GAS instant :8O::bave:
8
Quand j'écoute LE son sur le test Tone Factory qui est toujours de bon goût ( souvent au SM57 + ambiance Zoom, ou E609+ Ambiance...donc rien de spécial...sans purs préamps ni convertos), je me dis vraiment que dans bcp de tests sur Fanzine, il y' a un truc qui cloche dans vos exemples sonores. Il faut revoir vos réglages de base, je serais curieux de comprendre comment, même avec un Captor X, vous arrivez à avoir un son de base aussi étriqué, sans consistance ni corps, si serré , voir agressif....? on dirait un ampli de poche! Une pédale comme ça ne pourra jamais sonner avec de tels réglages!...désolé, mais, ça fait plusieurs tests où je me dis qu'il y quelque chose qui cloche dans vos "prises".... toujours content de lire vos tests, mais du coup quid de votre ressenti quand on se base sur ce genre de son? je dis ça sans animosité, mais ça serait pas mal de comprendre d'où vient ce, qui est pour ma part un "problème". (ampli, réglage Captor X et choix de l'IR, combinaison des deux, Monitoring, format de fichier en upload...) en tous cas, aux vues de vos infos sur la chaîne de rec, tout paraît vraiment cool....d'où mon interrogation? intéressé d'échanger avec vous (tous) sur ça... coeur avec les doigts
9
Je rejoins oliv1809...
...pourquoi la démo de tone Factory suscite en moi une crise de GAS alors que le son du présent test me laisse de marbre ?
10
C'est vrai qu'on dirait que le son n'a aucune épaisseur, pas de consistance, comme s'il était passé par un filtre basse qualité.