Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 11:27:27 ]
Anonyme
6Posté le 04/02/2021 à 12:45:14
C'est à peu près tout ce que m'inspire cette proposition de BOSS... En spéculant à mort sur le vintage plutôt que de développer une alternative valable avec des composants actuels il trouverons des pigeons pour les suivre c'est sûr, mais ils s'éloignent de leur coeur de marché usuel et perdent l'occasion d'utiliser leur image de marque pour sortir une nouvelle référence un peu générale côté fuzz comme peuvent l'être les séries DS, DD, RV, etc... dans leur registre
0
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/02/2021 à 12:57:27
En tous cas elle est déjà en « rupture de stock »... Pré-commande annulée
Reste à aller chez Macaris à Londres... Avec le bonus Brexit on doit pouvoir atteindre deux fois le prix de la Boss... cher le Germanium!
1
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/02/2021 à 14:43:59
A ce prix autant prendre le modèle original https://www.macaris.co.uk/colorsound/mk-ii-tone-benders.
De plus je prèfere délester mon compte en banque au profit d'artisans de proximité (Londres n'est pas très loin malgré le Brexit) plutôt qu'au profit d'une multinationale qui fabrique tout à l'autre bout du monde.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/02/2021 à 14:52:19
Pétard c'est bien cher ces pédales de fuzz avec 2 transistors ....
2
Ola !!!
poulet333
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 04/02/2021 à 15:29:36
Pour info, les precommandes ouvertes sur Thomann. J'en ai precommandée une. C'est vrai que c'est cher, mais bon, quand je vois l'augmentation sur le marché de l'occaz de ma boss FRV-1 par exemple (= pédale de reverb boss faite en partenariat avec fender), et que je vois le prix des fuzz Keeley (par exemple le prix qui etait fixé pour des black glass oc75 et black glass oc44 par exemple), je me dis que oui c'est cher pour quelques composants, mais que l'achat se défend aussi... ..mais ce qui est sûr, c'est que ça fait très mal au compte en banque...
2
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 15:30:28 ]