[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 11:27:27 ]
Noisey Houtan
3981
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/02/2021 à 12:45:14
C'est à peu près tout ce que m'inspire cette proposition de BOSS... En spéculant à mort sur le vintage plutôt que de développer une alternative valable avec des composants actuels il trouverons des pigeons pour les suivre c'est sûr, mais ils s'éloignent de leur coeur de marché usuel et perdent l'occasion d'utiliser leur image de marque pour sortir une nouvelle référence un peu générale côté fuzz comme peuvent l'être les séries DS, DD, RV, etc... dans leur registre
A ce prix autant prendre le modèle original https://www.macaris.co.uk/colorsound/mk-ii-tone-benders.
De plus je prèfere délester mon compte en banque au profit d'artisans de proximité (Londres n'est pas très loin malgré le Brexit) plutôt qu'au profit d'une multinationale qui fabrique tout à l'autre bout du monde.
Pour info, les precommandes ouvertes sur Thomann. J'en ai precommandée une. C'est vrai que c'est cher, mais bon, quand je vois l'augmentation sur le marché de l'occaz de ma boss FRV-1 par exemple (= pédale de reverb boss faite en partenariat avec fender), et que je vois le prix des fuzz Keeley (par exemple le prix qui etait fixé pour des black glass oc75 et black glass oc44 par exemple), je me dis que oui c'est cher pour quelques composants, mais que l'achat se défend aussi... ..mais ce qui est sûr, c'est que ça fait très mal au compte en banque...