< Tous les avis Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Geoff.anth Geoff.anth
Publié le 28/04/05 à 21:06
Distortion/fuzz, 3 boutons très simple, pas de prise pour l'alim! c'est son seul défaut d'où un petit 8.
L'absence de prise pour l'alim est cependant remédiable en branchant un adaptateur sur la fiche destinée à la pile 9V.

On ne peut plus simple, on obtient très vite un son qu'on "connait", il n'y a pas de manuel mais qu'auraient-ils marqué dedans?? c'est une pédale tout ce qu'il y a de plus simple.

Là, j'ai été très très agréablement surpris!!! je pensais que pour ce prix la, on ne pouvait pas avoir quelque chose de "sérieux" et bien si!
je l'utilise avec une Telecaster standard sur un ampli marshall 100 watts tout lampe et bien c'est incroyable la pêche et le grain de cette simple pédale. On peut passer du crunch très légé à la disto/fuzz méga lourde.

Je ne l'ai que depuis une semaine et je dois dire qu'elle me satisfait pleinement, j'ai remédié au "problème" d'alimentation en soudant directement le file du transfo sur la fiche destiné à la pile et en faisant passer le file par un petit trou que j'ai foré entre les prises jack===> et ben ça marche!!!
Le rapport qualité prix est pour moi parfait car pour 59€ que voulez vous de mieux!