< Tous les avis Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Charlie don't surf Charlie don't surf

« Simply Fuzzy »

Publié le 02/01/15 à 22:51
Achetez une légende(car l occasion fait le larron) dans un troc pour la somme modique de 60.00 euros ça ne se refuse pas. Je ne suis pas fan des sons saturés préférant les sons clairs avec trémolo et spring reverb et une Fulltone Full drive me suffisait amplement pour mettre du gras de temps en temps dans mon salon.
Bon mais il faut avouer que la Big Muff dans un ampli à lampe Vox AC15H1TV avec des micros Gibson 57 elle fait chanter ta guitare même si t'es pas le roi du manche et que le hard rock , heavy mètal sont pas ta cup of tea.
Suivant la position du potard de gain et tone , on peut avoir du léger drive à du solide épais. Pour moi le tone jamais en dessous de 12 heures(bien sharp au max des aigus , sustain à 0, ma position préféré mais c 'est pas finie).
Pas d 'alim mais la pile tiens assez longtemps, les potards tournent comme dans du beurre laissé au soleil d 'une après midi caniculaire, les jacks inversés te mettent le souk dans le pedalboard mais que c 'est bon ce sustain bien chaud qui te rappelle plein de vieux vinyls .Le prix argus actuel semble un peu délirant par rapport à l 'électronique inside et il doit y avoir des clones bien moins cher et aussi efficace , le jour ou je peu m 'acheter une Rickenbacker avec, je la revends.