Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/498
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Bizarre autant qu'étrange (Big Muff)

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 662 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bizarre autant qu'étrange (Big Muff)
:mdr: bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma Big Muff Pi Russe, et c'est assez spécial donc j'aimerai bien savoir si le probleme vient de l'electronique ou si c'est normal...(enfin bon pour moi c'est pas normal)
J'explique :
Quand je mets juste la big muff toute seule sur l'ampli, aucun probleme, tout baigne... Mais quand je rajoute derriere d'autres pédales, et bin la plus rien, un gros bourdonnement, plus aucun son ne sort... Mais j'ai remarqué que quand je la place en fin de chaine, la tout marche correctement... c'est louche... :oo: (j'ai pas de boucle d'effets)
Et c'est un gros probleme parce que je me vois pas laisser la ibg muff en fin de chaine, le son est a chier avec la fuzz a la fin, ca broie tout, c'est un vrai carnarge...

Voila, si quelqu'un a une idée sur ce probleme... Merci :clin:

Cass
2
Bon, une idée ? un soutient psychologique ? :D:
3
Bon, on va essayer au moins de faire avancer le sujet... :|

Tu as quoi dans ta chaine ?

Sinon, perso, je peux la brancher en début comme en fin de chaine, ça fonctionne...
4
Merci.
Bin j'ai du EHX... :mdr:
je les mets comme ca :
Big Muff - Double Muff - Small Clone - Worm (j'ai aussi un equalizer danelectro que j'utilise pas trop)
Donc dans cette config, RIEN, juste un gros buzz, pas de son de gratte... Et si j'enleve juste la Big muff, tout va bien... et si je mets la big muff a la fin, tout va bien aussi...
C'est louche nan ? :???:

Cass
5
Et ben, une big suivie d'une double :oo: tu veux rendre sourd tes voisins... :bravo:

Bah, la je vois pas non plus...

Question con (mais on sais jamais) tu as remarqué que les plugs in out sont a l'inverse de la plupart des pédales sur la big russe ? Donc, est ce que tu ne plug pas a l'envers ? Ben ouais, je sais que ça peut faire con, mais ça m'est déjà arrivé et comme j'etait pas en formùe j'ai mis une demi heure a chercher... :lol:
6
:mdr: oui oui !! je me suis fait avoir quelques fois, mais non, le probleme ne vient pas de mon utilisation du in/out :clin:
Et sinon j'utilise pas trop la big muff et la double muff ensemble, mais elles ont des sons assez differents, j'ai vraiment été surpris... donc complémentaires. (enfin pour moi, et mes tres maigres capacités au niveau du son et des pedales)

Cass
7
Une idée quelqu'un ???

Cass
8
Up du matin...
a votre avis qu'est ce qui merde la dedans ? :??: :???: :( :(( :(((
9
Re-salut,

Tu pourrais tenter une petite experience : tu chaine ta big en premier puis tu essaye de virer au fur et à mesure les pédales une par une pour voir laquelle "coince" dans la chaine. Ca permettra d'y voir un peu plus clair déjà. :clin:
10
Comment ca va bien aujourd'hui ? :D:

Bin je viens de tout re-essayer, et j'ai du son que si je mets la big muff a la fin c'est tout...
Sinon quelque soit le nombre de pedales placées apres, ca marche pas, et si je la mets au milieu, ca ne marche pas non plus...
Donc ce qu'elle aime pas c'est qu'il y est une autre pedale apres elle... je sais pas, de la jalousie peut etre... :mdr:
Nan mais ca me fait chier, je vais pas mettre la disto a la fin... :non:

Cass