Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/505
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Production arretee ?!?!?!

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 040 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Production arretee ?!?!?!
Bonsoir à tous

la production de la big muff russe a t'elle cessée??? :(
je n'arrive plus à la trouver chez effect on line ni chez thomann ni même chez banzai effects!!! :(((

j'ai aperçu je sais plus trop où dans le coin qu'elle aurait pu être remplacée par la little big muff et par la muuf overdrive toutes deux sorties il y à peu...

alors??? vous êtes au courant de quelque chose :???:

merci d'avance, ça m'embête tout ça...
2
J' ai le même problème avec une tube zipper d' electro harmonix

d' aprés l'importateur Francais il semble qu' electro harmonix ait des problèmes avec les directives européennes RoHS (absence de plomb et autres polluants dans les produits grand public) .

et que certaines séries de pédales ne passerons plus et donc ne seront plus importées.

a suivre
3
Les usines russes ont été en effet fermé...

Certains parlent de problèmes de normes (plomb...)
D'autres de problèmes conjoncturelles avec des mafias locales qu'EHX refusaient de payer...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Tss ces Russes quand même :|
Enfin je suis pas faché d'avoir la mienne :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
En même temps fallait s'y attendre tôt ou tard, les stocks de pièces de l'Armée Rouge sont pas inépuisables non plus... c'est un peu en anticipant ça que j'avais pris la mienne d'ailleurs :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Arghhhhhhhhhhh :furieux:
où peut-on encore en trouver???
7
Allais je te vens la mienne a 500€
c'est une affaire pour du vintage introuvable :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Il en reste chez musik schmidt
voilou
9
Elle ont meme disparu d ebay, mais quelqu un connait celle qui ont la meme tete mais avec une led bleu et qui coute deux foix plus cher???
10
Moi perso j'ai acheté deux Little Big Muff pour remplacer les miennes, eh ben c'est encore mieux je trouve. Déjà c'est plus petit, y a la prise d'alim, les boutons ont moins tendance à bouger tout seuls, et le son est encore plus crado et violent.

Enfin bref, du coup si ça intéresse du monde j'ai deux exemplaires de la russe à revendre : un d'origine, et l'autre où j'avais commencé à installer une prise d'alim 9V mais pas terminé.