Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 20:45:17Production arretee ?!?!?!
Bonsoir à tous
la production de la big muff russe a t'elle cessée???
je n'arrive plus à la trouver chez effect on line ni chez thomann ni même chez banzai effects!!!
j'ai aperçu je sais plus trop où dans le coin qu'elle aurait pu être remplacée par la little big muff et par la muuf overdrive toutes deux sorties il y à peu...
J' ai le même problème avec une tube zipper d' electro harmonix
d' aprés l'importateur Francais il semble qu' electro harmonix ait des problèmes avec les directives européennes RoHS (absence de plomb et autres polluants dans les produits grand public) .
et que certaines séries de pédales ne passerons plus et donc ne seront plus importées.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/12/2006 à 22:17:34
En même temps fallait s'y attendre tôt ou tard, les stocks de pièces de l'Armée Rouge sont pas inépuisables non plus... c'est un peu en anticipant ça que j'avais pris la mienne d'ailleurs
Moi perso j'ai acheté deux Little Big Muff pour remplacer les miennes, eh ben c'est encore mieux je trouve. Déjà c'est plus petit, y a la prise d'alim, les boutons ont moins tendance à bouger tout seuls, et le son est encore plus crado et violent.
Enfin bref, du coup si ça intéresse du monde j'ai deux exemplaires de la russe à revendre : un d'origine, et l'autre où j'avais commencé à installer une prise d'alim 9V mais pas terminé.