Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 20:45:17Production arretee ?!?!?!
Bonsoir à tous
la production de la big muff russe a t'elle cessée???
je n'arrive plus à la trouver chez effect on line ni chez thomann ni même chez banzai effects!!!
j'ai aperçu je sais plus trop où dans le coin qu'elle aurait pu être remplacée par la little big muff et par la muuf overdrive toutes deux sorties il y à peu...
J' ai le même problème avec une tube zipper d' electro harmonix
d' aprés l'importateur Francais il semble qu' electro harmonix ait des problèmes avec les directives européennes RoHS (absence de plomb et autres polluants dans les produits grand public) .
et que certaines séries de pédales ne passerons plus et donc ne seront plus importées.
a suivre
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/12/2006 à 20:52:28
Les usines russes ont été en effet fermé...
Certains parlent de problèmes de normes (plomb...)
D'autres de problèmes conjoncturelles avec des mafias locales qu'EHX refusaient de payer...
1
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Tss ces Russes quand même
Enfin je suis pas faché d'avoir la mienne
1
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/12/2006 à 22:17:34
En même temps fallait s'y attendre tôt ou tard, les stocks de pièces de l'Armée Rouge sont pas inépuisables non plus... c'est un peu en anticipant ça que j'avais pris la mienne d'ailleurs
1
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
303maxime
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/12/2006 à 22:53:17
Arghhhhhhhhhhh
où peut-on encore en trouver???
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/12/2006 à 23:23:55
Allais je te vens la mienne a 500€
c'est une affaire pour du vintage introuvable
1
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
PetitLu
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/12/2006 à 07:26:15
Il en reste chez musik schmidt
voilou
0
zobulbe
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/12/2006 à 10:12:07
Elle ont meme disparu d ebay, mais quelqu un connait celle qui ont la meme tete mais avec une led bleu et qui coute deux foix plus cher???
0
Martyn Best
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/12/2006 à 12:58:44
Moi perso j'ai acheté deux Little Big Muff pour remplacer les miennes, eh ben c'est encore mieux je trouve. Déjà c'est plus petit, y a la prise d'alim, les boutons ont moins tendance à bouger tout seuls, et le son est encore plus crado et violent.
Enfin bref, du coup si ça intéresse du monde j'ai deux exemplaires de la russe à revendre : un d'origine, et l'autre où j'avais commencé à installer une prise d'alim 9V mais pas terminé.