bah voilà tu vois en gratte tt est tjrs affaire de légende (on va pas revenir ici sur le débat lampes:transistors les gars hein ?...)
moi je dis simplement qu'au moins en terme de son la us n'offre à mon humble avis rien de + que la russe
moi j'dis qu'il fo taper dans l'us si tu veux une pédale bien lissée qui passe bien inaperçue avec ses matériaux bien amérloques bien insipides pour + cher que son homologue soviétique... qui a le mérite insigne d'avoir un look guerre froide qui m'déplait pas moi lol
J'avais entendu parler d'une pédale qui émulait les deux modèles, donc le son doit être différent je suppose... on pouvait même les mettre en série je crois... Le tout pour moins cher que le modèle russe... mais je sais pas du tout ce que c'est cette pédale, j'avais juste entendu un représentant en parler au patron dans un magasin...
Si c bien la double muff (parce que moi je vois rien d'autre ds le genre) hé ben o nivo du prix si tu trouves ça - cher que la russe dis moi où j'aimerais bien voir ça