Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/498
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Big muff russe ou usa

  • 152 réponses
  • 36 participants
  • 11 685 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Big muff russe ou usa
Salut,

Je compte acheter une big muff d'occase, y a t'il une différence au niveau son entre la russe et la usa?

Merci d'avance pour vos réponses :up: :up: :up: :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
51
1200 $ la Flying Pan :8O: mais il est malade lui ou quoi???

sinon pour le reste, oui ce sont de bonnes pédales ;)
52
Ouais j'ai vu aussi, il a cracké, il a du se trompe a moins que ca soit vraiement un truc tres tres rare je sais pas je connais pas cette pedale , c'est koi d'ailleur ? c'ets justeb un auto pan non?
53
Enfin bon c'est quand meme dingue tout ce qui lui est passe par les mains ce vendeur :(((
54
Et donc denfert tu m'as pas repondu, tu l avais eu a combien d occase? si c'est pas indiscret :)
55
Pour la flying pan... ben c est bizarre comme concept. Tu peux te faire une idée la :

http://www.tonefrenzy.com/2/ibanez_flying_pan_binaural_sound.htm

je ne me souviens plus du tout combien je l'ai payée :8O: ca fait un bail ! dans les 70 € je crois... mais spa sur du tout!
56
Ah tiens, il y a un magasin à Lyon qui a encore une Big Muff Russe verte (ancien modèle). Je donne ses coordonnées en privé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

57
La version russe sonne d'enfer alors la version américaine meme si je l'ai pas testée je m'en fous!!! Et puis la version russe a plus de charme que l'américaine :oo: !!!! La différence c'est peut etre au long terme, si les composants sont de meilleure qualité :???:
58
Ce sont des composants standards, qu'on peut trouver de partout....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

59
J'ai appellé le magasin Gillou , j'ai envoyé le chèque , ils me la gardent , elle est à moi !!!!!!!

Merci Gillou t'es un King :fete:
60
Y a pas de quoi, ça rend service à tout le monde ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.