Sujet de la discussionPosté le 03/09/2005 à 11:51:58Au secours !
Voilà, j'ai acheté la muff sur thomann, je l'essaye pour la première fois, rien, pas de son en sortie lorsqu'elle est enclenchée , d'ailleurs la led ne s'allume même pas. Je me dis qu'elle est peut etre défectueuse et je la renvoie. Nouvelle big muff aujourd'hui, et là repaf !
En fait la led s'est éclairée une fraction de seconde, et je pense qu'il y a un ttruc que la muff ne supporte pas, alors un truc claque, mais je ne sais pas quoi ... Pourtant, j'ai rien d'extraordinaire : ma gratt branchée sur la muff, branchée à l'ampli (un mg 250dfx) ...
alors là quelqu'un peut-t-il m'aider ????
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
Ouai le deuxieme coup j'ai utilisé d'autres jack, et je pense pas qu'il aient renvoyé la meme puisque j'ai vu la led s'éteindre.
est-ce que ça pourrai venir d'un probleme d'impédance ? (je vois que ça mais ça parait bizarre, ma gratt ne date pas de la préhistoire, mon ampli non plus..)
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
R'nar
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/09/2005 à 12:38:06
De toutes façon, fait l'impasse sur ton matos et branche juste un petit Jack (ou juste une fiche jack non cablée) dans le IN et active la bestiole. Si il n'y a toujours pas de LED allumée c'est un problème qui viens de la pédale.