quand je l'enclenche, j'ai une baisse de puissance relativement significative...
Avez-vous le même souci ? Une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
evanesys
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2010 à 15:07:08
Salut, j'avoue que j'ai aussi eu quelques surprises avec la gestion du volume pour cette pédale (j'espère que c'est de cela que tu parles en écrivant problème de puissance). Je l'utilise dans la boucle d'effets de mon ampli, et selon le volume du preampli, l'egalisation entre les volumes pour la pédale active ou non varie énormément. Bien souvent je suis obligé de mettre le volume de la muff a fond pour être au niveau du clean. Désole ça ne t'aide pas, mais tu sais que tu n'es pas seul...
Par contre, moi, je l'utilise pas dans le pre-amp (après une Vox Wha et un le MXR phaser) mais c'est le même problème apparemment : il ne me reste plus qu'à mettre le volume de la BM à donf !...
Effectivement, plutôt étrange... La mienne a plutôt énormément de gain aussi et je ne la mets jamais à fond, loin de là.
Dans la boucle d'effet je pense qu'il peut y avoir des trucs bizarres effectivement, c'est pas trop la place habituelle d'une telle pédale. Mais devant le préamp, aucun soucis normalement.
Tu as peut-être un faux contact qui fait masse dedans...