Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faux contact sur big muff

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faux contact sur big muff
Bonjour,

Cela fait un peu moins d'un an que j'ai ma big muff, achetée neuve. Un jour pendant une répétition, je ne sais pas comment ça s'est passé exactement, j'ai dû rater le bouton en y allant vraiment fort, je me suis rendu compte que le métal de la pédale s'était un peu plié.

Et depuis j'ai un petit soucis : régulièrement le son s'étouffe, parfois il est vraiment, mais alors vraiment pas fort, d'autres fois il manque clairement une bonne dose d'aigües, la plus part du temps en bypass, parfois également quand elle est enclenchée. Il me faut tapoter un peu sur la pédale pour que le son revienne, il revient des fois tout seul au bout d'un moment plus ou moins long.

Bref j'ai sans doute abimé le circuit mais je ne m'y connais absolument pas en électronique donc je ne l'ai pas démontée pour regarder, je n'y comprendrais probablement rien.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, est-ce que c'est une réparation lourde à votre avis ou juste un petit fil à resouder ?

Merci de votre aide...

Bonjour chez vous !

http://thestormmakers.bandcamp.com/

2

t'as réussi à plier la boite d'une Muff ?????? icon_eek.gif

sans ouvrir, difficile de dire.

3
ouvres la elle va pas te mordre :D:

mattes si quelque chose te semble suspect (un fil qui vole, une fissure sur le circuit, une parie metallique qui touche un circuit ou autre...)
4
Citation de poney(be) :
t'as réussi à plier la boite d'une Muff ??????

J'ai eu la même réaction en voyant ça, je commence à me dire que quand je joue je dois être vraiment bourrin parfois :-D

Je vais l'ouvrir pour regarder alors, je sais pas si je serais capable de vraiment voir quelque chose mais je vous dirais ^^'

Bonjour chez vous !

5