Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arsen sur ampli lampe

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 4 followers
1 L'arsen sur ampli lampe
Bonjour, lors que j'enclenche la Pedale, le son larsen et rend le tout inodible pendant le jeu. J ai essayé sur plusieurs ampli, je retrouve le problème a chaque utilisation sur lampe alors que rien sur transistor.
Quelqu un sait il d ou cela peut provenir.
2
Joue tu proche de l'ampli et à qu'elle volume?
3
C'est normal, quand tu passe une pédale de saturation d'un ampli transistor, à un ampli lampe, il faut souvent baisser le gain sur la pédale sinon ça larsen.

Baisse la gain de ta big muff, pour avoir le départ de larsen que tu veux, 1 seconde, 5 secondes ou 10 secondes, comme t'aime quoi.

Et tu verra, tu aura un meilleur son avec ta big muff.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Merci pour l'info. En fait çe n est pour moi mais pour mon collégue guitariste. Il me semble que le gain a déjà été mis au plus bas et que malgré tout, toujours de problème de larsen non retrouvé sur ampli transistor.
5
Avec le gain à zero, c'est bizarre.

Il ne doit pas être sur le canal clean, mais sur le canal saturé.

Avec le gain de la Big Muff à zero, c'est qu'il faut baisser le gain de l'ampli.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Si tu passes d'un 50 watts à transistors à un 50 watts à lampes et que le volume est à fond chaque fois, pas étonnant qu'il y ait du larsen avec l'ampli à lampes.