réactions à la news Electro-Harmonix miniaturise sa Russian Big Muff
- 30 réponses
- 15 participants
- 7 657 vues
- 17 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Two Pages
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Vibratom
par contre la LED à coté du switch ça sent la casse...
Foullex
Two Pages
tofe
Cool ![]()
Ola !!!
Thierry255
Qu est ce qu'elle a de différent la small stone russe ?
marclr17
miam ! si le son est équivalent, voila qui va me faire gagner de la place sur le pedalboard... ![]()
Enio_A_
Quelqu'un sait quand elle sort je ne trouve aucune info ?
Prix raisonnable en tout cas.
Two Pages
a c'est une disto muff avec plus de basses que la muff standard - poyr résumer - et la stone est un phaser
Oui mais ca je sais bien je les ai toutes, je ne connais en revanche pas la version russe de la small stone et ma question ce portait sur elle
Foullex
Two Pages
Fink Ployd
Bonne nouvelle.
Quelqu'un sait quand elle sort je ne trouve aucune info ?
Prix raisonnable en tout cas.
le 29/08/17 https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Electro-Harmonix-Green-Russian-Big-Muff/art-GIT0043029-000
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
purple.telecaster
cette Muff doit etre en composants CMS donc irréparable comme je suis de l'ancienne école je vais mon contenter de ma Green Russian de Fredric effects-Uk, pour 95£
quant à Music store
nouvelle alors pour le s.a.v je préfère l'autre teuton> Th....n.
cdlt
t.
Balley Warson
Mais le cms c'est pas pour autant moins fiable que des composants classiques ! C'est réparable aussi, plus difficilement certes mais réparable tout de même !
En tous cas merci pour la ref à Fredric Effects, je ne connaissais pas cette marque
"Un accord, c'est bien,
purple.telecaster
Certainement la plus part des EHX nano (toutes?) sont en cms !
Mais le cms c'est pas pour autant moins fiable que des composants classiques ! C'est réparable aussi, plus difficilement certes mais réparable tout de même !
En tous cas merci pour la ref à Fredric Effects, je ne connaissais pas cette marque
bonjour barley,
oui pour la fiabilité des cms mais demande à tous nos camarades guitaristes qui possèdent un fer à souder ??
peu certainement et pour refaire un jack de son cable foireux et éventuellement une diode lors d'une inversion de polarité ensuite qui ??
perso je "bricole" depuis deux décennies mais je ne vais pas de lancer dans le Cms même avec mon bon fer Weller,
une (seule) fois j'avais une panne aléatoire sur ma pédale fétiche une Proco Rat YDR vendue d'okaz par un magasin
après x démontage et remontage enfin j'ai trouvé une soudure foireuse et bien en Cms je ne crois pas que j'aurai trouvé même avec ma loupe x3 x20
effectivement la fiabilité a augmenté je suppose
cdlt
p.
http://www.fredric.co.uk/pedals
[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 07:18:50 ]
Balley Warson
Je voulais juste apporter une précision à ton premier post qui pouvait laisser entendre que le CMS c'est forcément naze !
Bref, il me tarde de voir l'intérieur de cette nouvelle Muff, avec un peu de chance ce sera des composants classiques (l'espoir fait vivre) car après tout avec un joli pcb ça rentre dans le boîtier !
"Un accord, c'est bien,
bobbby
Je suis très impatient de la comparer a mon EQD Hoof, si elle est à la hauteur, elle rentrera sur mon board dans le cadre du choc de simplification à venir.
Scrimper
tofe
Ola !!!
Balley Warson
Après on peut surement changer les Diodes, transistors et quelques condos si on est motivé !
Manque plus qu'une vidéo.

"Un accord, c'est bien,
ivanoe.t
Citation de : Balley Warson
Je suis le seul à avoir remarqué le "Follow the smoke//Toward the riff-filled land" en haut à gauche du circuit ? Un easter egg ? C'est étrange... 
Balley Warson
Je connais pas mais c'est une référence à je ne sais plus quel groupe !
"Un accord, c'est bien,
tofe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2