< Tous les avis Electro-Harmonix Pocket Metal Muff
malakian76 malakian76
Publié le 10/12/08 à 23:26
Il s'agit ici d'une pure pédale analogique (minuscule je suis encore étonné!). juste un truc pour les caracteristiques: les potar de ma pédale sont noir et non argentés... je retirerai 1 poi nt parce que j trouve sa moche

Plus simple on fait pas, on trouve très rapidement des sons variés mais j'y reviendrai plus bas.

Alors j'ai trouvé la ZE pédale.Le potard de gain est hyper réactif, j'arrive a jouer du rock'n'roll!!!!!(avec le pot' a 0) ensuite on a un son compressé très rapidement sans avoir 3 tonnes de gain,donc fans de guitariste a la note longue (santana, gary moore) vont adorer.Ensuite nous passons aux choses sérieuses; nous mettons le gain a fond. En position normale(avec le commutateur scoop) , je trouve sa inutilisable en rhytmique, par contre, les solos !!!!!!Sa envoie grave, je suis un shredder et je peux vous assurer : y'a de quoi faire!!Tout passe (ac ma guitare en tout cas), sweeping, tapping ,fast picking. le son ne fait pas bouillie bouillie. Pour les rhythmique, je met le gain a don'f et le scoop sur high. je me prend pour Lahio, c'est tranchant, c'est brutal!!!C'est le pied quoi! allez -1 paske le scoop intermédiaire sert a rien

Je l'utilise depuis 2 mois.J'adore la polyvalence de cette pédale.J'ai essayé la ds1 boss mais elle était pas assez puissante.Je pense que avec un poil plus d'argent j'orai acheté la métal muff ,première du nom.