Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro-Harmonix Triangle Big Muff Pi

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 978 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro-Harmonix Triangle Big Muff Pi
test-de-la-pedale-electro-harmonix-triangle-big-muff-pi-2847.jpg
En 1969, alors que Neil Amstrong avait la tête dans les nuages et les pieds sur la Lune, Mike Matthews assemblait des composants électroniques et créait ce qui allait devenir Electro-Harmonix. Suivant la mode de l’époque il crée une fuzz : la Big Muff. Pour un guitariste non débutant, ne pas la connaitre, au moins de nom, revient à avoir vécu sur Mars ces 50 dernières années. Incontournable salisseuse de son de guitare, on peut dire que presque tout le monde lui est passé dessus. Elle nous revient aujourd’hui dans une énième mouture et non des moindres puisqu’il s’agit du modèle originel.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore les Big Muffs mais ça devient compliqué de suivre toutes les versions qui existent et de savoir laquelle est la plus intéressante :oo::mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
4
Rend la Big Muff à la madame!!!
5
Citation de Wolfen :
J'adore les Big Muffs mais ça devient compliqué de suivre toutes les versions qui existent et de savoir laquelle est la plus intéressante :oo::mdr:


Il faut toutes les posséder !
Sinon, t'as raté ta vie !!!!!
6
Ouaip ,j'en avais pas,je trouvai ça"trop" mais maintenant en vieillissant j'aime...va comprendre...chui foutu a l'envers.
Merci pour ce test!

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 08:03:18 ]

7
Son très convaincants pour moi dans la démo sonore d'AF et prix en dessous de la barre psychologique des 100 neuros :-p

Un futur nouveau hit pour EHX

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Je me ferais bien un banc d'essai avec une basse pour ces reissue. Je n'ai testé que la Green (qui est notoirement appréciée des bassistes) que j'ai beaucoup aimée mais je serais bien curieux de voir ce que ça donne avec les autres.

Prout!