Sujet de la discussionPosté le 29/05/2019 à 14:30:04Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro-Harmonix Triangle Big Muff Pi
En 1969, alors que Neil Amstrong avait la tête dans les nuages et les pieds sur la Lune, Mike Matthews assemblait des composants électroniques et créait ce qui allait devenir Electro-Harmonix. Suivant la mode de l’époque il crée une fuzz : la Big Muff. Pour un guitariste non débutant, ne pas la connaitre, au moins de nom, revient à avoir vécu sur Mars ces 50 dernières années. Incontournable salisseuse de son de guitare, on peut dire que presque tout le monde lui est passé dessus. Elle nous revient aujourd’hui dans une énième mouture et non des moindres puisqu’il s’agit du modèle originel.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
moixjj
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 30/05/2019 à 19:13:34
Je me ferais bien un banc d'essai avec une basse pour ces reissue. Je n'ai testé que la Green (qui est notoirement appréciée des bassistes) que j'ai beaucoup aimée mais je serais bien curieux de voir ce que ça donne avec les autres.