Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Fender célèbre les 50 ans de Hello Kitty

• 33 réponses
  • 20 participants
  • 2 300 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Fender célèbre les 50 ans de Hello Kitty
350534.jpg
Hello Kitty fête ses 50 ans, l'occasion pour Fender de ressortir la Hello Kitty Strat, une fuzz, une housse et un câble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Tiens, c'est pas une édition collector pour PDG à 3'000 €? :mrg:
3
Je verrais bien M en jouer, je trouve que ça irait pas mal avec son look.

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

4
Et bien moi je pense à tout ceux qui ont fait de la spéculation sur ces modèles…. :facepalm::bravo:
Doc Vazzo
5
Pffff ! Même pas de Precision Bass Hello Kitty. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
En version Squier une des grattes préférée de Didier Wampas avec ses Custom 77 :clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
En plus la nouvelle a l'air mieux. Matching Headstock, un dessin en plus sur la tête ( C'est toujours Squier, pas Fender, ça reste cher pour une Squier mais au moins ca va mettre fin à la spéculation... )

En plus il y a une housse Hello Kitty avec...
8
Cette guitare (ancien modèle) apparait sur une de mes vidéos préférée de Chatreeo : https://m.youtube.com/watch?v=AjIppUNTA98
9
C'est une édition limitée. Faut vite en prendre une tant que y'en a histoire de pouvoir faire la bascule quand ils arrêteront la distribution.
10
Les prix absurdes de l'occasion vont peut-être chuter... même si le matching headstock de la nouvelle version a encore plus de gueule !
11
... dommage qu'il n'y ait pas de version basse .....
12
J'en avais une je l'ai vendue 300€ y a deux ans !
Les prix sur le bon coin atteignait les 500€ .
J'aurai peut être du la garder, histoire d'avoir une originaleVintageQuiSonneMieuxParcequeCestLaPremièreFournée :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13
Le pire c'est que ca marche… Bax en avait 40 hier soir en stock. Ils en ont plus une seule ce soir et ils l’ont retiree de leur catalogue (« article plus réapprovisionné » si on force le lien pour la consulter). Et apparament ce sont pas les seuls à ne plus avoir de stock… ça sent la spéculation …
14
La blanche ira avec ma rose de la première série sur laquelle j'ai mis un Dimarzio disto 😬
Plus qu'à trouver une noire !!!
Ou pas...
15
J'ai du mal à comprendre un tel engouement pour des horreurs pareilles, enfin il en faut pour tous les gouts je présume...
Il offrent un un sac de litière avec ?:oops2::volatil:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

16
J'ai acheté la Fuzz pour la blague, parce que 1) il ya peu de fuzz Op-Amp sur le marché dans ces prix là et 2) parce que Hello Kitty et Fuzz and la même phrase, c'est quand même un des trucs les plus c0ns que j'ai entendu depuis un moment. :lol:

Et bien les amis, j'ai reçu la pédale ce matin et... Ça déchire. :8O:
C'est vraiment de la fuzz grasse, épaisse et qui gate très fort lorsque le gain est monté haut. Vu le branding Hello Kitty, je m'attendais à un truc assez consensuel type BigMuff OpAmp ou quelque chose du genre... Mais non, là c'est bien plus violent et imprévisible. Une chose est sure: ça a du caractère!
Vraiment une très bonne surprise que cette pédale. J'essayerai peut-être de faire un démo dans la semaine.

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 11:00:32 ]

17
Petit extrait rapide... Telecaster RI'62 Japan > Hello Kitty Fuzz > Neural DSP Quad Cortex.

J'utilise une simulation de Matchless, un Cab Marshall et une reverb Plate.
La manière dont la pédale réagit au potard de volume est très très cool je trouve.

18
Hello à tous
Je cherche à acheter cette guitare comme cadeau de Noël pour ma fille de 15 ans.
Mais concrètement, je n'en trouve nul part !
Elle ont vraiment été toutes vendues aussi vite ?
Vous auriez une idée ?

www.purplesheepstudio.com

19
Oui, surement acheté par des spéculateurs plutôt que par des parents pour leurs petites filles d'ailleurs... Même si c'est une "édition limitée", vu que ça vient de sortir ce mois ci, ils vont surement faire du restock pour Noel, ce qui serait logique pour un cadeau à mettre sous le sapin, ce qu'est censé être cette guitare s'il n'y avait pas cette hype un peu ridicule...
20
Citation de patachew :
ils vont surement faire du restock pour Noel, ce qui serait logique pour un cadeau à mettre sous le sapin, ce qu'est censé être cette guitare s'il n'y avait pas cette hype un peu ridicule...

J'ai du mal à être aussi optimiste que toi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

21
Dans un monde normal, ce seraient les petites filles qui joueraient avec cette guitare que leur papa leur aurait offert à Noel, avec des étoiles dans les yeux.

Dans le monde réel,[propos modéré], ce sont des hommes d'âge mur.
22
https://www.sonovente.com/squier-limited-edition-hello-kitty-stratocaster-mn-pink-housse-p98728.html

D'après Sonovente, il sera restock le 20 décembre ( et d'autres sites permettent aussi la précommande).

Du coup, pas de chance les spéculateurs qui pensaient faire de nouveau la culbute, Fender a prévu le coup...

Après, c'est dommage pour les papas qui voulaient réellement offrir cette guitare pour Noel, ça sera assez serré niveau délai. Possible mais serré.
23
aaaah merci pour cette info !

www.purplesheepstudio.com

24
Je pose ça là
https://www.youtube.com/watch?v=0J3yZBDYvmU&ab_channel=BudgetPedalChap

Pour ceux qui veulent le son sans la hype, c'est une fuzz hammertone sans le switch d'octave (50€ de moins mais pas rose)
25
Merci, je me pose la question depuis qu’elle est sortie.

N’empêche, efficace quand on y pense, un petit chat sur une pedale rose et hop, tout le monde la veut !

Tamen pax et amor, oscula.