J'en avais une je l'ai vendue 300€ y a deux ans !
Les prix sur le bon coin atteignait les 500€ .
J'aurai peut être du la garder, histoire d'avoir une originaleVintageQuiSonneMieuxParcequeCestLaPremièreFournée
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Dewy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 14/11/2024 à 22:52:41
Le pire c'est que ca marche… Bax en avait 40 hier soir en stock. Ils en ont plus une seule ce soir et ils l’ont retiree de leur catalogue (« article plus réapprovisionné » si on force le lien pour la consulter). Et apparament ce sont pas les seuls à ne plus avoir de stock… ça sent la spéculation …
J'ai du mal à comprendre un tel engouement pour des horreurs pareilles, enfin il en faut pour tous les gouts je présume...
Il offrent un un sac de litière avec ?
J'ai acheté la Fuzz pour la blague, parce que 1) il ya peu de fuzz Op-Amp sur le marché dans ces prix là et 2) parce que Hello Kitty et Fuzz and la même phrase, c'est quand même un des trucs les plus c0ns que j'ai entendu depuis un moment.
Et bien les amis, j'ai reçu la pédale ce matin et... Ça déchire.
C'est vraiment de la fuzz grasse, épaisse et qui gate très fort lorsque le gain est monté haut. Vu le branding Hello Kitty, je m'attendais à un truc assez consensuel type BigMuff OpAmp ou quelque chose du genre... Mais non, là c'est bien plus violent et imprévisible. Une chose est sure: ça a du caractère!
Vraiment une très bonne surprise que cette pédale. J'essayerai peut-être de faire un démo dans la semaine.
[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 11:00:32 ]
FrancoisB.
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 18/11/2024 à 11:58:40
Petit extrait rapide... Telecaster RI'62 Japan > Hello Kitty Fuzz > Neural DSP Quad Cortex.
J'utilise une simulation de Matchless, un Cab Marshall et une reverb Plate.
La manière dont la pédale réagit au potard de volume est très très cool je trouve.