Sujet de la discussionPosté le 07/11/2016 à 12:11:35DIY !!
Avec ça c'est bon pour se fabriquer une FUZZFACE ou il me faut autre chose ?? Par exemple le switch on/off il est fourni dans le kit ?? Ou encore le connecteur pour l'alim ??
Justement, avec ton "un peu de lecture pour commencer", tu me stoppes net....!!!
En même temps, avec le fer à souder, on arrive à 45€ minimum et sans la livraison...
Et j'ai trouvé un super site où le mec monte des pédales top quality pour 80€ livraison comprise... Donc 25 balles pour la main d'oeuvre, c'est pas abusé !!
Une question : est-ce que ces versions "DIY" sont vraiment des répliques/clones des originaux ou simplement des "proches de l'original", je veux dire par là... au niveau sonore, est-ce vraiment comparable à l'original?
Ce sont des clones : mêmes circuits, mêmes composants.
Tu me donne de plus en plus faim avec ces DIY...
J'avoue que si çà fait "pareil" pour 3 à 4 fois moins cher... çà me tente bien... Je ne suis pas électronicien, (incapable de comprendre la logique des constructions électroniques) mais en suivant les consignes, j'ai bien réussi à MIDIfier ma TB-303 via MIDI303 il y a quelques années... donc j'ai tout le matos pour faire de la belle soudure.
Juste une chose : que faut-il penser de ces offres ? Est ce qu'on est dans le même rapport qualité/prix ?