Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Histoire de la BIg Muff, pourquoi tout le monde la connait

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 596 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Histoire de la BIg Muff, pourquoi tout le monde la connait
5277.jpg
Aujourd'hui, Guillaume nous parle d'un autre circuit de légende dans le monde la pédale guitare et plus précisément de la fuzz : la Big Muff ! Ses caractéristiques sonores, son histoire, ses différents modèles, vous saurez tout à propos de cette pédale mythique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin une vidéo sur la meilleure fuzz de la Terre : )

et encore un wagon de choses que je savais pas.....!
Merci!

pour ceux qui cherchent l'extréme de l'extréme,il y a la Scuzz Box de KHDK qui à exactement le méme grain qu'une Wren & Cuff Caprid mais avec bcp bcp plus de gouache.....(j'ai failli la vendre pour une bouchée de pain,jusqu’à ce que je la compare cote à cote avec des Muffs "encensées" par la foule)

Merci Guillaume pour cette vidéo sur,il faut bien le répéter,la meilleure fuzz de l'univers!

ps: la Green Russian est pas la méme que la Civil War,c'est assez bien expliqué sur le site de Catalinbread

Apocalypse 3:16

3
Wampler Black Velvet ça c'est de la bonne fuzz !!
4
5
Chouette vidéo !

Pour en savoir plus sur les big muffs : http://www.bigmuffpage.com/

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
La Big Muff V5 op amp, le son scooped mids des Smashing Pumpkins époque Siamese Dream, ma version préférée :bave:
7
J'en aie une version Little Big Muff Pi "Classique" achetée il y à quatre ans elle ne m'a jamais déçu, on peut faire tous les styles de ziques que j'adore Rock Garage Psyché Garage,Punk 77, Doom, Stoner, Drone, et tout ça juste avec ces trois petits potards musclés:P: :P: :P:

Que demander de plus :idee: :idee: :idee:

x
Hors sujet :
elle fait partie de mes pédales Fuzz et Disto préférées avec la Boss DS-1 Distortion, la Boss MT-2 Metal Zone Distortion et la "petite nouvelle" Boss HM-2w Heavy Metal Distortion

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 17:49:46 ]